FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM

Aller en bas 
+190
Britanny
filibert1er
iinstabl3
Al Hisan Arabians
elevagedechaumont
loulette
Azure84
Eli
Nikita42
ponine
vébène
ludovic
tempete
iberic
vegasou
Portail Cheval Arabe
Clementine Arabians
abou
chacha
sansan10
cyranao
sundays
laure
christine T
fanny
Elevage de Galahad
Liinwë
passion67
kenzhorse
Samy.O
laure01
sylviana
MANGO
Igloo
Domi
richard
Muscana&Evita
luma
rochellou
gwen
Eline
buveur de vent
Patricio
Sandy95
alex06530
Altayah
kara
Domnia
Shibam
verméa
haras du pasqua
Nabucco
Palatina
le Baron des gentils
isa19.46
SJS
Vae
peg
Karin B
Aurélie Deleplace
julie
Ocre
al.sigour.arabians
KHAN
G&G arabians
chamade
Hani
Zaffa
Invitator
Passenger
Mak
Stephane Blakowski
houria
Elodie&Jackson
Toutates
MASRI
Twisty34
lam's arabians
Alif
lfournet
daniel
electron
Danloup
Amon Râ
Ghildya
John R
Ophélie
Hevan
Coralie
joel
KOHIBA
charmed
ElevageduPanjshir
la rose
estérelle
yellowleplusbeau
@
Vanita
Djami
nat
Cath
archange2lumiere
Cendre de Lune
arabianXpaint
AN TRISKELL ARABIANS
Harliv
acantharat
Clothilde
christie
elevagedesfouches
charlybobby
fiona
sparabian
Gwendo
Calicam
camille
Urabia
pistache de pomarez
radija
bucéphale
pet
jayid
eve
harlekinarabians
christine
sylvia
Cosinus2
LazirOuxX
Richard 38
MOSSAN
jerusalem
mp32
L'Auvergnat
lyriocathare-khelyscathar
arabe208
Nadège
claireR
Amghar Padron
malak.arabians
CHAH NAME ARABIANS
missangel
iris39
-Laure-
psar
NAPHIS ARABIANS
Cécile
mehoud
KélianDesFouches
md
Gogochere
Lbphotographie
PSarabe
emma
ligama
Shé
sarah
Fantasiaa
arabie
albane
HARMATTAN
amandine
SANDY
Circe
rachoosam
rih el janoub
Ho Long
Kouros
amarie99
Tanis
ALKA
tchaata
lilou
jmf
el nefous
A.Studer
LUPY el Arab
Shawan
vincent
Gini
mario
utopie
zito
palolim
Meryl
Safara
fab
orient arabians
shalifa
caligalou
Jacques
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:36

Karine,

Tu parles aussi de danger! Pourquoi? il n'y a pas de danger!!!! où vois-tu du danger? si elle tombe? vu le niveau de la fille (pro), elle a plus de chance de tomber dans un escalator à Auchan!

les médecins "recommandent" aux femmes enceintes de ne pas fumer pendant la grossesse. Pourquoi "recommandent"? car ils savent très bien que l'effet de frustration engendrée par l'arrêt de la cigarette est bien plus nocif pour le foetus!

Le secret d'une grossesse épanoui, c'est avant tout ce faire plaisir, et être heureuse! Or ce qu'on voit de plus en plus ce sont des femmes enceintes tyrannisées par la peur de faire "mal" (elles l'ont lu dans des magazines et sur des forums, ou chez le bondieu, leurS médecinS)! Après la naissance, ça se transforme en dépression post partum! Les conséquences sur l'enfant sont multiples et peuvent être grave! Ne parlons pas des conséquences sur la vie de couple!


Revenir en haut Aller en bas
Karin B

Karin B


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 16/07/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:56

Stephane (ou devrais je dire Stephanie ?)

Un grand merci de partager avec tous le secret d'une grossesse epanouie, en continuantant a fumer, , et en pratiquant tous les sports que le commun des mortels considere " dangeureux "...car etant un expert(e) , tu n'as pratiquement plus aucun risque de tomber ..tu as oublie de nous encourager aussi toutes a faire pendant notre(nos) grossesses du parachutisme de l'ecalade, beaucoup de velo, du patin a glace, du moto-cross et skier de preference sur les glaciers...
De cette facon, on sera toutes tellement epanouies que- quel que soit les chutes ou autres aleas sportifs -notre bebe/Foetus ira tres bien et SURTOUT notre vie de couple sera comblee ! ouf lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:08

Chers membres,

Intéressant le débat engendré par cette image.

Une nouvelle problématique qui est apparue au cours de cet échange d'opinions; doit arrêter de vivre parce que l'on porte la vie où parce que l'on a donné la vie?

Une question à laquelle je répondrai par eux autres interrogations, doit-on se contenter de survivre sous prétexte que vivre peut être dangereux? Doit-on restreindre nos proches à cette survie pour ce même prétexte?

Cordialement,

Nicolas.

NB: Par "donner la vie", il est sous-entendu être parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:41

Ps: Dans une société où les méfaits de l'inactivité physique engendrent de réels et fréquents problèmes de santé, est-il juste de restreindre ou interdire la pratique d'un sport à une personne (même si ce sport peut s'avérer un peu "extrême") qui elle a des bienfaits?
Revenir en haut Aller en bas
deleplac
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:58

Lu sur gyneweb.fr

Equitation

Virginie, St Cyr 12/04/99

Bonjour, La grande rencontre ayant eu lieu mi-mars, je suis enceinte d'un mois. Seulement voilà: j'ai prévu de faire une randonnée équestre d'une semaine au mois de juillet (donc à quatre mois de grossesse). Je vous précise que: je suis d'un bon niveau équestre (galop 7 au cas ou vous connaîtriez) bien que je ne monte pas pour le moment. En effet, ayant décidé de mettre un enfant en route, il m'avait semblé peu raisonnable de m'inscrire pour une année entière, avec les frais que cela implique. Ce qui m'était arrivé à mon premier enfant. Par ailleurs, lors de ma première grossesse j'avais donc monté sans problème en reprise une fois par semaine pendant 4 mois avec l'aval de ma gynécologue (elle-même fervente cavalière) qui m'avait recommandé d'éviter le saut d'obstacle (risque de chute trop important, même pour un bon niveau) et les séances de dressage au trot et au galop (car étant assis, les secousses sont encaissées par les reins). Cela a donc réduit mon activité aux sorties en ballades (où l'on peut se mettre en suspension sur les étriers) et au dressage au pas. Bien que ne pratiquant pas l'équitation actuellement, je me maintiens en forme (piscine 2 fois par semaine, stretching, jardinage, parfois jogging). Ma question est, vous vous en doutez, est-ce qu'une randonnée touristique (où le rythme est donc généralement très cool -95% au pas- visite des sites oblige), est compatible avec mon niveau, mes antécédents et le terme prévu pour ma grossesse ? Merci de votre réponse et de vos bons conseils.

Dr MB: GYNEWEB 12/04/99

En l'absence de problème, cela devrait être possible. Évitez toutes les situations ou il y a un risque de chute ou les secousses trop répétées (galop). Consultez votre gynécologue quelques jours avant le départ pour savoir si tout va bien et surtout n'hésitez pas à interrompre la randonnée en cas de problème. Bon voyage.




Après ceci : les témoignages du type moi je... Dans le lot il y en a deux ou trois avec des bébés morts...

Revenir en haut Aller en bas
deleplac
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:59

forum.aufeminin.com/forum/f390/__f3085_f390-Grossesse-et-equitation-vous-etes-cavaliere-votre-avis-m-interesse.html
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:08

Stephane Blakowski ...

je vous trouve de mauvaise foi et vous me faite penser aux genre de personnes qui connaissent tout !!!

dans les généralités, il y a toujours des exceptions, et c'est pas parcequ'on est une pro à cheval qu'on ne peu pas tomber, l'accident est si vite arrivé, pas le temps de dire quoi que ce soit ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:34

Je n'ai pas posté pour une consultation par le biais du net !!! Il ne faut pas tout mélanger.
J'ai 52 ans et ma grossesse date de 1983 donc ce n'est pas difficile à calculer, c'était il y a 27 ans, depuis tout a évolué en bien et aussi en pire. Des médecins j'en ai connu des pas tristes, je ne vais pas étaler toute ma vie privée, ils m'ont mise en danger avec des diagnostics bidons, de grosses erreurs médicales que je continue de payer aujourd'hui entre autres. Il y a de très bon médecins je n'en doute pas une seconde mais il faut savoir où ils se trouvent !
Pour ce qui est de l'équitation et de la grossesse chacun voit midi à sa porte, pour ma part je n'avais même pas le droit de monter dans une voiture... alors les chevaux c'était devenu juste du rêve ou pour regarder les autres. J'ai repris par la suite quand mon fils était petit.
Désolé que ce post ait tourné en polémique !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:34

L'argument du "je sais tout" est arrivé!

Plus de chance de tomber de cheval ou d'attraper une mauvaise infection dans les transports en commun? Plus de chance de tomber de cheval ou de se faire percuter par un conducteur inattentif? Plus de chance de tomber de cheval ou de devenir dépressive en restant planté devant internet et les forums de gonzesses pendant 9 mois? etc
A vous de juger!

PS: Relisez donc les commentaires brillants de Nicolas! Il a l'air d'être un peu plus évolué sur le sujet... et il est curieux d'observer que les mecs ont une approche beaucoup plus responsable que les filles à ce sujet (les commentaires des jeunes femmes de cette rubrique l'attestent). Pardon Geckebab ;-)

StephanE (sexe masculin), qui se prend la tête depuis plus de 15 mois à cause de sa femme qui a arrêté de vivre (de manger aussi) depuis qu'elle a pissé sur un test de grossesse! La vie est tellement dangereuse!

PS2: l'accident est si vite arrivé! restez chez vous, fermez les fenêtres et les portes, un déséquilibré (issu de l'immigration) pourrait venir vous tuer! Ne mangez plus, la bouffe est bourrée de pesticides et d'additifs cancérigènes. Arrêtez de respirer, l'air est gavé de gaz toxiques! appelez votre médecin, il peut vous aider. Arrêtez de faire des gosses, la vie est trop dangereuse pour eux!

Le médecin homéopathe d'une amie enceinte lui a conseillé d'arrêter le ski hors piste, mais de continuer cette activité sportive autant qu'elle le souhaitez mais sur des pistes sécurisées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:37

Il n'y a pas de mal Stéphane, je ne l'ai pas mal pris.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
peg
Bronze
Bronze
peg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:39

changement de sujet :
il provient de quel élevage??? fait il la monte??? a t il des produit a vendre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:45

Chère Peg,

Vous trouverez davantage d'informations sur:

http://www.lutetia-arabians.com

Cordialement,

Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas
peg
Bronze
Bronze
peg


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:52

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:58

Chère Peg,

C'est avec plaisir. Smile

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:42

Stephane Blakowski a écrit:
L'argument du "je sais tout" est arrivé!

Plus de chance de tomber de cheval ou d'attraper une mauvaise infection dans les transports en commun? Plus de chance de tomber de cheval ou de se faire percuter par un conducteur inattentif? Plus de chance de tomber de cheval ou de devenir dépressive en restant planté devant internet et les forums de gonzesses pendant 9 mois? etc
A vous de juger!

Là franchement, vous gonlez !
Personne n' a dit qu'il fallait rester assise 9 mois.
Comme je l'ai déjà dit le risque zéro n'existant pas, ce n'est pas la peine d'en rajouter et de se mettre sciemment dans des situations dangereuses pour le bb. Sauf à considérer que cette vie que la femme enceinte porte, ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:29

Jacques a écrit:
Bonjour,
Que pensez-vous de la page d'accueil du Forum ?
Notamment, est-ce que les photos vous conviennent ? est-ce qu'elles sont renouvelées assez régulièrement ? pas trop souvent ?
Avez-vous des photos que vous souhaiteriez voir en page d'accueil ?
Toutes les suggestions sont bonnes à entendre !
Merci d'avance !

Vous pouvez aussi dire ici ce que vous pensez de la photo proposée sur le moment...
.COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 1d0d0600tt7

Waouh !!!
Je ne l'avais pas vu ça , c'est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:31

Pour mon cas ma grossesse s'est passé impeccable : zéro fatigue,beaucoup d'énergie, aucune nausée. Malgré tout j'ai arrêté de monter mes chevaux. çà m'a fait vraiment triste mais mon instinct m'a dit non. Je ne savais pas quelles conséquences médicales çà apporte de monter à cheval enceinte. Pour moi c'était juste un peu de réflexion .Si je saute des obstacles et si je tombe ??? J'ai eu la réponse de suite. J'ai vu plein de pros, des gens qui font des obstacles depuis des années et à qui il arrive de tomber en faisant un parcours.
Dès qu' on est enceinte , on prend la responsabilité pour une autre vie. Après chacune a son choix : il y a des femmes qui boivent et fument enceinte , il y a d'autre qui font les obstacles ...
Pour moi comme monitrice et propriétaire de chevaux il est clair que je ne vais pas permettre de monter ni chez moi ni sur mes chevaux dehors en concours pour des femmes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
ALC
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Superbe photo!   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:51

Superbe photo de HS Pirandello!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:52

très bonne idée, c'est splendide!

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Jacques a écrit:
Bonjour,
Que pensez-vous de la page d'accueil du Forum ?
Notamment, est-ce que les photos vous conviennent ? est-ce qu'elles sont renouvelées assez régulièrement ? pas trop souvent ?
Avez-vous des photos que vous souhaiteriez voir en page d'accueil ?
Toutes les suggestions sont bonnes à entendre !
Merci d'avance !

Vous pouvez aussi dire ici ce que vous pensez de la photo proposée sur le moment...
.COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 1d0d0600tt7

Waouh !!!
Je ne l'avais pas vu ça , c'est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
SJS

SJS


Nombre de messages : 13
Localisation : L'aubrière, 27250 Juignettes
Date d'inscription : 08/09/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: HS Pirandelo   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:35

Bonjour à tous,

j'ai l'honneur d'être la cavalière de HS Pirandelo. Loin de moi l'idée d'alimenter une polémique, surtout dans la mesure où jamais je ne me permettrais d'emettre un jugement sur quelque personne que ce soit. Il est des êtats de santé différents, des personnes différentes, des niveaux différents et aussi des circonstances et des métiers différents. Chacun est libre de ses choix ainsi que de ses opinions, il y aura toujours des détracteurs à ci et ça, mais pour ceux que ça interesse, le bébé et moi même nous portons très bien et je souhaite à quiconque d'avoir la grossesse que j'ai eue Smile Fin de la parenthèse.

Pour répondre aux questions concernant HS Pirandelo, ce cheval est sorti en Angleterre jusqu'en 125 avant d'être champion d'Europe 2009 à Stadl Paura où il a remporté la qualificative et la finale du championnat avec une bonne marge. Il a un look très "show" en plus de ses capacités sportives, ce qui est peu courant. Accidenté après le championnat d'Europe, il a été arrété une bonne année et il est ressorti à Bernay avec succès, pour son premier parcours. C'est un cheval avec une tête (et un coeur !) en or, d'une gentillesse rare, guerrier et respectueux. Il est aussi très très rapide, bien que n'ayant jamais été poussé dans ses retranchements. Je suis cavalière professionnelle de CSO depuis 18 ans, mon piquet de chevaux de haut niveau est classique et il est vrai que beaucoup de mes collègues s'étonnent de me voir sortir un pur sang arabe en compétition mais je dois dire que si j'avais plus de chevaux comme lui, j'en serais très heureuse ! Il est toujours classé, il adore son "job" et produit des chevaux qui lui ressemblent. Pour les gens que cela interesse, il est visible à l'élevage chez nous dans l'orne, ainsi que quelques uns des ses produits mais nous en attendons encore plus l'année prochaine.
Merci encore pour les gentils commentaires sur ce rare cheval. Je soutiens l'action du CPCAS en tant qu'intervenant CSO et si l'experience de Pirandelo pouvait encourager d'autres cavaliers, éleveurs ou amateurs de Psar à se lancer dans l'aventure, un grand but serait atteint pour nous et de mon coté, je mettrais tout en oeuvre pour soutenir de tels projets.
Si cela vous interesse ou si vous souhaitez avoir plus d'information sur nous en général ou Pirandelo en particulier, n'hésitez pas à me contacter sur mon email : sharxx@gmail.com


Séverine Jaulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:00

Bonjour Séverine et bonne chance pour la suite !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Blakowski
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:19

SJS a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai l'honneur d'être la cavalière de HS Pirandelo. Loin de moi l'idée d'alimenter une polémique, surtout dans la mesure où jamais je ne me permettrais d'emettre un jugement sur quelque personne que ce soit. Il est des êtats de santé différents, des personnes différentes, des niveaux différents et aussi des circonstances et des métiers différents. Chacun est libre de ses choix ainsi que de ses opinions, il y aura toujours des détracteurs à ci et ça, mais pour ceux que ça interesse, le bébé et moi même nous portons très bien et je souhaite à quiconque d'avoir la grossesse que j'ai eue Smile Fin de la parenthèse.

Pour répondre aux questions concernant HS Pirandelo, ce cheval est sorti en Angleterre jusqu'en 125 avant d'être champion d'Europe 2009 à Stadl Paura où il a remporté la qualificative et la finale du championnat avec une bonne marge. Il a un look très "show" en plus de ses capacités sportives, ce qui est peu courant. Accidenté après le championnat d'Europe, il a été arrété une bonne année et il est ressorti à Bernay avec succès, pour son premier parcours. C'est un cheval avec une tête (et un coeur !) en or, d'une gentillesse rare, guerrier et respectueux. Il est aussi très très rapide, bien que n'ayant jamais été poussé dans ses retranchements. Je suis cavalière professionnelle de CSO depuis 18 ans, mon piquet de chevaux de haut niveau est classique et il est vrai que beaucoup de mes collègues s'étonnent de me voir sortir un pur sang arabe en compétition mais je dois dire que si j'avais plus de chevaux comme lui, j'en serais très heureuse ! Il est toujours classé, il adore son "job" et produit des chevaux qui lui ressemblent. Pour les gens que cela interesse, il est visible à l'élevage chez nous dans l'orne, ainsi que quelques uns des ses produits mais nous en attendons encore plus l'année prochaine.
Merci encore pour les gentils commentaires sur ce rare cheval. Je soutiens l'action du CPCAS en tant qu'intervenant CSO et si l'experience de Pirandelo pouvait encourager d'autres cavaliers, éleveurs ou amateurs de Psar à se lancer dans l'aventure, un grand but serait atteint pour nous et de mon coté, je mettrais tout en oeuvre pour soutenir de tels projets.
Si cela vous interesse ou si vous souhaitez avoir plus d'information sur nous en général ou Pirandelo en particulier, n'hésitez pas à me contacter sur mon email : sharxx@gmail.com


Séverine Jaulent.


+3000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamade
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2010

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30

Bonjour et bravo à Séverine et à Pirandelo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brave
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:11

Très bel étalon, et monté avec compétence.
Bravo de travailler même enceinte! c pas une maladie quand même.
Moi j'ai ma boîte, et j'ai pas eu le choix de m'arrêter ou pas, toute façon jvoulais pas.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:59

Bonjour Séverine, je te souhaite bonne continuation avec Pirandelo et que de bonheur avec ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo d'accueil du forum
» j'ai pas pu resiter!!!!
» madjid el natsir
» recherche sur l'origine d'un marquage
» Photo d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: