FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM

Aller en bas 
+190
Britanny
filibert1er
iinstabl3
Al Hisan Arabians
elevagedechaumont
loulette
Azure84
Eli
Nikita42
ponine
vébène
ludovic
tempete
iberic
vegasou
Portail Cheval Arabe
Clementine Arabians
abou
chacha
sansan10
cyranao
sundays
laure
christine T
fanny
Elevage de Galahad
Liinwë
passion67
kenzhorse
Samy.O
laure01
sylviana
MANGO
Igloo
Domi
richard
Muscana&Evita
luma
rochellou
gwen
Eline
buveur de vent
Patricio
Sandy95
alex06530
Altayah
kara
Domnia
Shibam
verméa
haras du pasqua
Nabucco
Palatina
le Baron des gentils
isa19.46
SJS
Vae
peg
Karin B
Aurélie Deleplace
julie
Ocre
al.sigour.arabians
KHAN
G&G arabians
chamade
Hani
Zaffa
Invitator
Passenger
Mak
Stephane Blakowski
houria
Elodie&Jackson
Toutates
MASRI
Twisty34
lam's arabians
Alif
lfournet
daniel
electron
Danloup
Amon Râ
Ghildya
John R
Ophélie
Hevan
Coralie
joel
KOHIBA
charmed
ElevageduPanjshir
la rose
estérelle
yellowleplusbeau
@
Vanita
Djami
nat
Cath
archange2lumiere
Cendre de Lune
arabianXpaint
AN TRISKELL ARABIANS
Harliv
acantharat
Clothilde
christie
elevagedesfouches
charlybobby
fiona
sparabian
Gwendo
Calicam
camille
Urabia
pistache de pomarez
radija
bucéphale
pet
jayid
eve
harlekinarabians
christine
sylvia
Cosinus2
LazirOuxX
Richard 38
MOSSAN
jerusalem
mp32
L'Auvergnat
lyriocathare-khelyscathar
arabe208
Nadège
claireR
Amghar Padron
malak.arabians
CHAH NAME ARABIANS
missangel
iris39
-Laure-
psar
NAPHIS ARABIANS
Cécile
mehoud
KélianDesFouches
md
Gogochere
Lbphotographie
PSarabe
emma
ligama
Shé
sarah
Fantasiaa
arabie
albane
HARMATTAN
amandine
SANDY
Circe
rachoosam
rih el janoub
Ho Long
Kouros
amarie99
Tanis
ALKA
tchaata
lilou
jmf
el nefous
A.Studer
LUPY el Arab
Shawan
vincent
Gini
mario
utopie
zito
palolim
Meryl
Safara
fab
orient arabians
shalifa
caligalou
Jacques
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vanita

Vanita


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Haut Jura français
Date d'inscription : 03/09/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:59

A défaut d'être PSAr, j'espère qu'il est au moins français, peut-être même jurassien COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 578351
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:00

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Cheval11

Ishal ATLAS (Ekla de Gargassan x Avalon Alaska / Kubinec x Dschida Ibn Estopa)
Photo proposée par Cindy (djami)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Djami
Or
Or



Nombre de messages : 251
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:54

Merci beaucoup pour la photo de mon loulou, j'ai eu une agréable surprise en ouvrant le forum.
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 733242
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:16

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 2chvxn10

Fa Houdini & Waji
Photo de Coralie (Sinoan Arabians)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Coralie
Or
Or
Coralie


Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : Vesoul 70
Date d'inscription : 08/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:29

Merci beaucoup pour la photo en première page, super surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinoanarabians.com/
oussama
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaa   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:09

aaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
camillem
Invité




COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Il faux sauver les cheveux   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:49

Ce poster de cheveux est magnifique!

Cest pour ça qu'il faux agir.
Si nous voulons les sauver c'est maintenant!!!!
Les cheveux sont nos ami(e) meme si défoi il nous font male(coup de sabot de tete ect...)IL ne le fon pas expres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:00

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Evan_a10

EVANGELISSA** par Bouria des Meures (Maklouf x Rilka) et Taïf (Haroun x Port Elaina)
¨Photo de Fabien Kocis proposée par Hevan
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:39

donc c'est la demi soeur de la belle MAROUTSSIA par la mère COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:12

superbe COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:17

Ahhhh merci beaucoup Jacques d'avoir mis ma pépette en page d'accueil, c'est un vrai plaisir que de la voir là !

Et oui Lupy el arab, c'est bien la demi-soeur de la magnifique Maroutssia Wink . Evan est née l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:42

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:46

Elle est magnifique, mon type de jument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:15

Clothilde a écrit:
Elle est magnifique, mon type de jument!

Souvenez-vous à l'époque je vous avais dit que ma Pepette me faisait penser à votre Roubih qui était elle aussi mon type de jument ... COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 467864 COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 491777

En tout cas merci à vous tous pour vos compliments je lui passerais le mot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Laure-
Diamant
Diamant
-Laure-


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/07/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:18

Très belle jument COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 467864 J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:35

Oui elle a vraiment qque chose!

Et puis ça va faire certainement plaisir à Eric GEAR et à Johnattan!

Je regrette de ne jamais avoir vu Taïf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:44

HARMATTAN a écrit:
Oui elle a vraiment qque chose!

Et puis ça va faire certainement plaisir à Eric GEAR et à Johnattan!

Je regrette de ne jamais avoir vu Taïf

Je le regrette aussi !! Impossible de trouver des photos de lui.
Quant à Bouria j'aimerais également la rencontrer, voir qui est celle qui m'a fait ma petite merveille.

En bref tout connaitre de ma chère jument.
Donc si quelqu'un sait des choses que je ne sais pas je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:54

je vais me renseigner pour Bouria, l'élevage des meures était juste à quelques km de chez moi mais je crois qu'il n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:08

LUPY el Arab a écrit:
je vais me renseigner pour Bouria, l'élevage des meures était juste à quelques km de chez moi mais je crois qu'il n'existe plus

Merci c'est très gentil.
J'avais eu un contact avec Eric Gear il y a quelques années, il avait voulu retrouver la trace d'Evan après avoir entendu qu'elle avait quelques bons résultats en endurance avec moi.
Mais depuis nous avons perdu le contact malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:53

Je l'ai vu naître chez Eric Gear, un voisin et ami de mon père Smile)
Elle a bien poussé depuis. L'année d'avant c'était Maroutssia quand même ;-)

Comme foal, elle était impressionnante au niveau de la tête. Vraiment fracassée! Elle a gagné le championnat de France foal en 95. On était tellement content (ça voulait dire quelque chose à l'époque).

Un peu comme sa mère et son père, elle ne se donne pas du tout en show... Bref des chevaux équilibrés. Du coup elle n'a rien fait l'année suivante: top 5 à pompadour avec sa demi soeur par Taïf, qui s'appelle Hazzize (championne suprême de Bordeaux en 2001 suitée de Nadjeb, un fils de Kadar).
Mon père a eu Taïf à la maison 4 ans. Un petit bijoux. Le cheval arabe exotique par excellence. Gris truité, des yeux énormes, un type long très concave (il prenait 20 en show à l'époque, mais 17 en allures le fainéant), un corps solide (1m53, 20cm de tour de canon). Pour les origines, elles sont assez rares. La père, Haroun est un pur egyptien, fils de Buhran sur une fille d'El Sareei. Buhran possède un imbreeding intéressant sur Moniet el Nefous, puisqu'il est le fils de Morafic et de Mouna (pur soeur de Mabrouka, la mère de Morafic). Du côté de la mère, il s'agit d'une puissante jument pure polonaise US, baie brune, Port Elaina, petite fille de Bask. Trois filles de Port Elaina, et leurs produits se sont distingués dans les différents show au Maroc ses dernières années, donc une pure soeur de Taif.
Taïf n'a pas produit en arabe (moins de 10 produits), mais a été utilisé par ses propriétaires, un gros éleveur du milieu des courses pour saillir des pur-sang anglais et faire de l'anglo à 50. Il était agréé selle français au regard de ses performances sportives. Taïf avait couru au Maroc (écuries du frère du roi Hassan 2) où il avait obtenu de bons résultats. Il a été offert à cet éleveur, qui était un proche d'un ministre marocain de l'époque. Je me rappelle quand nous sommes allés le chercher avec mon père. Dans les paddocks alentours, des poulains anglo gris fer de 1 et 2 ans. Tous avaient des tronches d'arabe. C'était un de ses points forts la tête. Il donnait beaucoup de type et de bec. Sa dernière saison de monte c'était en 96 je crois chez Chem's arabians (après le départ d'Estaman ibn estopa de l'élevage), où il a sailli peu de juments. Un des produits est sur le catalogue de l'ACA: Chem's Kilisalim. Il paraît qu'il est magnifique.

Pour Bouria, une bonne fille de Maklouf, la présentation n'est plus à faire. C'est la mère de Maroutssia, et aussi de Nooria, toute deux, les plus jolies filles d'Estaman.

A l'époque, mon père aurait bien voulu avoir Evangelissa pour en faire une jument de base, mais le très riche Haras d'Aigremont avait su se montrer plus persuasif Smile

Dès que je retourne chez mon père, je sors la boite de photos ;-) J'ai des tas de photos de Taïf, et d'Evangelissa aussi. On avait même fait des videos! Faudrait que je les numérises car elles sont sur des mini VHS Sony!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:51

John R a écrit:
Je l'ai vu naître chez Eric Gear, un voisin et ami de mon père Smile)
Elle a bien poussé depuis. L'année d'avant c'était Maroutssia quand même ;-)

Comme foal, elle était impressionnante au niveau de la tête. Vraiment fracassée! Elle a gagné le championnat de France foal en 95. On était tellement content (ça voulait dire quelque chose à l'époque).

Un peu comme sa mère et son père, elle ne se donne pas du tout en show... Bref des chevaux équilibrés. Du coup elle n'a rien fait l'année suivante: top 5 à pompadour avec sa demi soeur par Taïf, qui s'appelle Hazzize (championne suprême de Bordeaux en 2001 suitée de Nadjeb, un fils de Kadar).
Mon père a eu Taïf à la maison 4 ans. Un petit bijoux. Le cheval arabe exotique par excellence. Gris truité, des yeux énormes, un type long très concave (il prenait 20 en show à l'époque, mais 17 en allures le fainéant), un corps solide (1m53, 20cm de tour de canon). Pour les origines, elles sont assez rares. La père, Haroun est un pur egyptien, fils de Buhran sur une fille d'El Sareei. Buhran possède un imbreeding intéressant sur Moniet el Nefous, puisqu'il est le fils de Morafic et de Mouna (pur soeur de Mabrouka, la mère de Morafic). Du côté de la mère, il s'agit d'une puissante jument pure polonaise US, baie brune, Port Elaina, petite fille de Bask. Trois filles de Port Elaina, et leurs produits se sont distingués dans les différents show au Maroc ses dernières années, donc une pure soeur de Taif.
Taïf n'a pas produit en arabe (moins de 10 produits), mais a été utilisé par ses propriétaires, un gros éleveur du milieu des courses pour saillir des pur-sang anglais et faire de l'anglo à 50. Il était agréé selle français au regard de ses performances sportives. Taïf avait couru au Maroc (écuries du frère du roi Hassan 2) où il avait obtenu de bons résultats. Il a été offert à cet éleveur, qui était un proche d'un ministre marocain de l'époque. Je me rappelle quand nous sommes allés le chercher avec mon père. Dans les paddocks alentours, des poulains anglo gris fer de 1 et 2 ans. Tous avaient des tronches d'arabe. C'était un de ses points forts la tête. Il donnait beaucoup de type et de bec. Sa dernière saison de monte c'était en 96 je crois chez Chem's arabians (après le départ d'Estaman ibn estopa de l'élevage), où il a sailli peu de juments. Un des produits est sur le catalogue de l'ACA: Chem's Kilisalim. Il paraît qu'il est magnifique.

Pour Bouria, une bonne fille de Maklouf, la présentation n'est plus à faire. C'est la mère de Maroutssia, et aussi de Nooria, toute deux, les plus jolies filles d'Estaman.

A l'époque, mon père aurait bien voulu avoir Evangelissa pour en faire une jument de base, mais le très riche Haras d'Aigremont avait su se montrer plus persuasif Smile

Dès que je retourne chez mon père, je sors la boite de photos ;-) J'ai des tas de photos de Taïf, et d'Evangelissa aussi. On avait même fait des videos! Faudrait que je les numérises car elles sont sur des mini VHS Sony!

Alors là que dire ??!! Je suis très très contente de lire tout ça ! Merci beaucoup John !!
Il est vrai qu'elle se fait toujours remarquer sur les courses grâce à sa tête et à sa superbe robe qui sort du commun mais elle a su se démarquer aussi grâce à de très bonnes capacités en endurance avec notamment un excellent coeur et une bonne vitesse sur la piste.
Mais le temps est venu de voir l'avenir et je souhaite tellement un poulain d'elle que je l'ai arrêté pour la mettre à la saillie et qui sait, la reprendre peut être ensuite sur de plus petites distances ...?
Concernant Kilisalim pour l'avoir vu de nombreuses fois sur les courses ( et avoir couru ensemble) il est effectivement très très beau ! Il doit ressembler à son père vu la description faite, c'est un gris truité avec un très bon type mais sans tomber dans l'extrème et avec également un excellent coeur, nous rentrions en même temps au vet gate à chaque fois.

Je suis bien évidemment preneuse du tas de photos et vidéos que vous avez !!! Very Happy
Voulez vous mon adresse mail perso ??

Très très cordialement et encore merci pour toutes ces supers infos !

Marine LAMOUREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Ghildya
Bronze
Bronze
Ghildya


Nombre de messages : 50
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:12

Je suis heureuse de voir un produit de Taïf en endurance
j ai moi même une fille de Taïf qui a eu des resultats en show
Revenir en haut Aller en bas
http://malye-arabians.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:24

Bonjour Lydie,

Comment va Hazzize? Et comment évolue son fils d'Impakt?
Revenir en haut Aller en bas
Ghildya
Bronze
Bronze
Ghildya


Nombre de messages : 50
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:03

Bonjour John
je me régale a chaque fois que tu fais des commentaires
Hazize va bien, et lorsque je vois cette superbe jument en endurance
je suis confortee dans nom choix d' étalon pour 2010
car cette année je mets Hazize avec mon Noam qui est de lignée Ghazal Imdal (orientation endurance)
ici la première naissance devrait arriver d' ici un mois
le poulain d' hazize est super un très bon mental de tres bons aplombs et une super jolie tête
j espère te voir bientôt
Annick m a parlée de toi avec beaucoup d' affection
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://malye-arabians.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:53

Bonne chance pour ce croisement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM   COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRES SUR LA PHOTO D'ACCUEIL DU FORUM
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo d'accueil du forum
» j'ai pas pu resiter!!!!
» madjid el natsir
» recherche sur l'origine d'un marquage
» Photo d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: