FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défense contre les Spams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Défense contre les Spams Empty
MessageSujet: Défense contre les Spams   Défense contre les Spams EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:12

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques temps, le Forum est "victime" de messages publicitaires pirates, autrement dit de Spams...

Afin de limiter ce phénomène, j'ai modifié les permissions du Forum.

Ainsi, à partir d'aujourd'hui, seuls les membres peuvent proposer des sujets nouveaux.
Par contre, tout le monde (membres et non membres) peut répondre aux sujets déjà commencés.

J'espère que cette mesure mineure permettra de résoudre le problème sans freiner la liberté d'expression du Forum...

Merci d'avance pour votre compréhension.

Jacques


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Défense contre les Spams Empty
MessageSujet: Défense contre les Spams   Défense contre les Spams EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:10

Très bonne idée! je suis vmt d'accord pr ca, seuls les membres peuvent mettre de nouveaux sujes ms les non-membres peuvent répondre et ns faire partager leurs avis... Je trouve ca un très bon équilibre, rès bonne initative, il reste juste à esperer que les "petits comiques" ne s'enregistrent pas en tant que membre, ce serait dommage pr ce chouette forum, je te felicite d'ailleurs Jacques, il est vraiment génial ac une très bonne entente... bjr et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Valy




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2006

Défense contre les Spams Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Spams   Défense contre les Spams EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:27

Hello! Je reviens un peu sur le site pour dire que je trouve très dommage les disputes que certains pratiquent sur le forum...Faut croire qu'ils n'ont vraiment que ça à dire...Quand on pense que c'est un forum qui concerne le cheval,qu'est ce que ça serait si c'etait de la politique ou autre sujet quand meme plus ..grave..Tu as raison Jack,permets moi de t'appeler Jack,de t'attaquer aux Spams...Et Malo a raison de te feliciter pour ton site,il est effectivement genial... cat
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




Défense contre les Spams Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Spams   Défense contre les Spams EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:17

Bonjour Valy... c'est très gentil tout ce que tu me dis dans ton message.. et tellement vrai...
Mon a, mon â, ma v, tu devrais venir un peu plus sur le forum !
Mas tu n'as certainement pas trop le temps !
Atoud.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Défense contre les Spams Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Spams   Défense contre les Spams EmptySam 9 Déc 2006 - 14:09

Bonjour,
Un nouveau systeme anti-spam a été ajouté au Forum :
Lorsqu'un invité veut poster une réponse, il doit recopier un code que les automates "spamer" ne reconnaissent pas.
Seuls les invités "humains" pourront ainsi poster des messages.
J'espère que cette mesure évitera les débordements que nous avons subi ces derniers temps...
A bientôt.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Défense contre les Spams Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Spams   Défense contre les Spams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense contre les Spams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: