FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008

Aller en bas 
+11
Shawan
rachoosam
mario
Amghar Padron
Clothilde
delphmdc
sparabian
fab
Hani
Safara
richard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:11

Moué en gros c'est à peu près ce que je pensais, il vaudrait mieux amener les papiers du cheval que le cheval en lui méme lol ça irait plus vite et se serait plus réaliste.
Parce que je sens que je vais encore entendre dire des trucs style qu'il y a du Manganate dans ma jument... (et ça commence à me gonfler) De toute façon ce n'est ni une jument de show ni une jument "bédouine" alors déjà qu'avant on pouvait se demander ce qu'elle foutait là lol!

Si encore il y avait eu des disciplines sportives le samedi je ne dis pas, (moi si je fais ça c'est surtout pour le plaisir donc si je sens que ça ne va pas étre le cas... J'ai déjà pas de super souvenirs d'Equita) franchement l'endurance et bien plus importante pour nous cette année! Et puis ce que je viens de dire ne tient qu'à moi (méme si je connais quelqu'un qui se demande aussi pourquoi t'es allé avec l'ACAB) je te dis juste ma façon de penser.

Enfin bon Richard t'es toujours entrain de dire que tu n'aimes pas les concours de show ECAHO français parce que ça ne correspond pas à ta façon de voir et bien moi en ce qui concerne l'ACAB pour l'instant c'est pareil, j'ai plus d'aprioris qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:18

Hani,tu n'as absolument pas compris le sens de ma demarche en me rapprochant de l'ACAB.
Il faut bien que tu comprennes une chose:
C'est qu'un PSA qu'il soit de show ou d'endurance à des origines "Bédouines" et le but de mon rapprochement avec l'ACAB,outre le fait que les fondatrices de cet association ne sont pas déplaisantes à regarder ,est justement de savoir de quelle lignée ou mélanges de lignées est issu chaque PSA participant a cette expertise Bédouine.
Donc je ne vois pas en quoi cela de choque!Ta jument est issue de chevaux de sport et alors ou est le probléme???
D'autre part ,tu n'es pas obliger de participer à l'expertise bédouine,et c'est cela l'originalité des concours nouvelle génération!:
Un seul concours et 4 catégories auquelles tu peux participer individuellement.
Le but étant de déterminer le PSA champion ou championne suprème parmi celui ou celle qui aura obtenu le meilleur score en ajoutant tous les résultats obtenus dans chaque catégorie.
L'ACAB est aujourd'hui la SEULE association Française à défendre les origines de la race et pour moi il est indispensable de faire appel à des connaisseurs en la matiére pour cette partie "origine".
D'ailleurs l'organisateur de ST GALMIER à bien compris le sens de ma démarche,qui va contribuer à "ouvrir" ces nouveaux concours à tous les PSA qu'ils soient de show ou d'endurance ou autre!C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a choisi cette année de faire appel à moi....
Mais bon si tu ne te sens pas et bien ne participe pas,car c'est vrai si tu ne veux pas connaitre les origines de ta jument c'est pas la peine!
Autre précision importante,c'est que l'ACAB est independante et garde sa totale autonomie et que mon association aussi est indépendante il ne s'agit donc que d'une simple collaboration "intélligente" car personne ne détient la solution idéale!
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:31

En fait ce que je pense c'est que si l'on veut connaitre les origines d'un cheval il faut regarder ses papiers et faire des recherches (qu'on peut d'ailleurs faire plus ou moins bien soi-méme si ça nous intéresse) Mais ce n'est pas simplement en regardant un cheval qu'on peut dire de quelle lignée il vient! Donc je ne sais pas comment ça se fera sur place mais si c'est juste sur la morphologie du cheval et 4 générations soit les mecs sont vraiment très très fort et connaissent absolument toutes les origines de chaque cheval soit c'est un peu au petit bonheur la chance d'espérer de tomber sur les bonnes lignées.

Donc voilà après si c'est vraiment bien fait pourquoi pas mais je suis assez dubitative: sur un concours on doit pas vraiment avoir le temps d'analyser les origines de chaque cheval. Ou alors il faut que chaque participant ait au préalable fait des recherches sur plusieurs générations de leur cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:46

mais Hani nos juges sont des gens compétents qui connaissent parfaitement le sujet et qui sont capable en regardant le cheval et en s'aidant d' une liste/grille de critéres qui a été créer suite à de tres longue recherche par ces memes personnes de dire de quelle lignée vient tel ou tel cheval.
Car les origines sur papiers n'apporteront pas grand chose,tant que l'on à pas vu le cheval,il faut les deux généalogie+ visuel.
Donc en aucun cas ce ne sera "au petit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:59

Bon hé bien chacun sa façon de voir lol je pense bien sur que ces personnes ont de très grandes connaissances mais pour moi ce système n'est pas une science exacte. Je reste à ce sujet assez rationnel je fais plus confiance dans les recherches généalogiques (méme si bien sur on ne peut jamais étre sur de rien) plutot qu'à des suppositions (sachant que l'erreur est humaine et que la génétique est assez complexe à cerner)
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:44

chacun sa façon de voir les choses c'est certain!!
Jé le redis l'ACAB est la seule association Française à défendre les origines de la race et il aurait été bete de ne pas collaborer avec de si jolies filles au demeurant tres compétentes!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:23

Hani ... je ne pensais pas que tu sois aussi fermé Crying or Very sad lol!
comment peux tu dire sans savoir sans connaitre !!
moi je suis comme St Thomas : je crois que ce que je vois !
il faut donc être ouvert a tout pour essayeé pour tester et ensuite faire sont analyse !

en tout cas je comprends que tu soit plus dans ton endurance, si c une grande cours, reste concentrée dessus, c important Wink
et fais nous un bon résultat ! cheers

au fait c laqu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:02

renseignements sur les courses de ST GALMIER:

www.cheval-endurance-france.org
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:16

A ST GALMIER il y aura aussi une présentation/vente de chevaux.
De plus un éleveur qui veut simplement présenter son étalon ou sa jument sans participer au concours pourra le faire .
Pour tous renseignements et réservation d'un boxe me contracter par mail:
equitation.richard1@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:57

Je débarque un peu sur le sujet et suis assez surprise des réactions, surtout les tiennes Hani, j'ai du loupé un épisode depuis Divonne?!
Pour essayer de mettre les choses à plat, il s'agit d'un manifestation "complète" où tous les chevaux quelque soit leurs origines et leur discipline peuvent se présenter et ainsi être représentatifs de cette superbe race qu'est l'arabe.
Richard a organisé ce concours pour justement arrêter d'opposer le côté show au sport et enfin les combiner.
Concernant l'acab je ne comprend pas ta réaction, je les connais et tous sont très ouvert d'esprit et pas du tout réfractaire aux chevaux autre que bédouin. Je suis personnellement propriétaire de chevaux straight egyptian mais aussi autre (polak, russes....) et si les membres de cette assos s'étaient montré ne serait ce qu'un tant soit peu hostile ou peu avenant envers les autres lignées je les auraient fuit comme la peste; mais ce n'est pas du tout le cas.
J'ai participé à leur conférence très conviviale et extrêmement intéressante (histoire des lignées, de la race....) où on a nous même testé leur grille d'évaluation qui est à mon sens bien plus juste que celle de nos show habituels.
En effet, elle est plus complète et le truc n'est pas de mettre une note parce que celui là nous plait ou plutôt celui ci, mais de remplir consciensieusement une grille très détaillé où l'on va juger de la présence ou de l'abscence de certaines caractéristiques qui ne vont pas dévaluer le cheval mais définir son "phénotype" vis à vis de sa lignée.

Evidemment qu'on fait tous des recherches perso pour connaître ces renseignements mais il est très enrichissant de voir nos chevaux par ce biais aussi.
Par example la présidente à vu ma jument polak Ballada, et auparavant elle s'était penché sur son papier où elle a pu voir qu'elle était khuaylan, et en la voyant elle a pu constater qu'elle avait tout à fait le physique de sa lignée. Il n'est pas question de dire qu'elle est "typée" ou pas comme on le voit en show, là il s'agit de savoir si son type est bien celui d'un khuaylan ou plutôt d'une autre lignée.
Pour donner un autre example perso, j'ai mon étalon SE qui est de lignée dhaman et il est très représentatif de cette lignée pourtant il a un détail qui n'est pas de cette lignée c'est son port de queue, car il l'a tient non stop en l'air en bannière, hors la caractéristique des dhaman est plutôt de la porter enroulée (ce qui est le cas de son demi-frère). Ca ne veut pas dire que ce soit mieux ou moins bien (perso j'adore!!) mais ça me permet de voir que ce trait de caractère il l'a hérité de son père qui est de lignée Abbeyan (un type saklawi) et tout ça c'est utile pour nos choix d'élevage pour confirmer ou infirmer aussi si ils sont représetnatif de leur lignée ou pas et donc en fonction de nos choix d'élevage si on les mari avec tel ou tel type de cheval et de lignée......
Et en fait je crois que c'est d'autant plus intéressant d'y particper lorsqu'on a des chevaux autre que bédouin car perso (peut être par manque d'habitude et de bouquins) j'ai plus de mal à remonter la lignée de mes chevaux non égyptien et donc définir leur lignée.
Dernière chose, lorsqu'on remonte la lignée d'un cheval c'est jusqu'à ses 1ère origines connues (en général entre 8 et 10 génération je crois....) c'est comme ça qu'on va dire qu'on a une jument Dhaman Shawan traçant vers El Dhama (l'une des juments qui est à l'origine de cette lignée).

Désolée pour le pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:57

Non il est bien ton pavé lol C'est déjà plus parlant

Mais j'avoue avoir du mal à croire que l'on peut remonter plus de 8/10 générations simplement en observant un cheval. Mais si c'est vrai en effet c'est génial

Je ne suis pas complètement close à ce sujet mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre et c'est en lançant des pics que ça devient parfois plus marrant et plus intéressant...

Mais bon c'est un peu dommage que deux associations doivent se regrouper pour faire des événements. Il y a le risque qu'il en finisse une fusion absorption lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:19

Hani,pour te répondre je te dirais qu'il n'y a peu de risques pour qu'il y est un jour ,une fusion/absorption entre nos deux associations.
Une fusion n'apporterait à mon sens pas grand chose et rendrait les choses uniformes donc sans saveurs ce qui n'est pas le but.
En fait,a mon sens, il est beaucoup plus efficace d'opposer nos idées respectives puis ensuite de trouver un consensus pour les mettre en applications.
Des idées qui s'opposent ou se complètent c'est l'assurance d'une nouvelle vision des choses et donc d'un grand pas en avant...
Et puis il ne faut pas oublier que depuis la création de l'ACAB je soutiens cette association et d'ailleurs le premier stand qu'a eu cette association dans un salon du cheval,c'était au salon du cheval de MACON que j'organisais en 2006!
ET c'est bien connu l'union fait la force,et ça tombe bien car les membres de nos deux associations sont tres motivés pour réussir.....
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:27

pour compléter mes propos,je trouve qu'au contraire c'est tres bien que des gens veuillent travailler ensemble et faire bouger les choses....et meme si c'est deux associations!
Ne crois tu pas qu'il est plus intelligent de s'unir plutot que rester chacun dans son coin à essayer de se savonner la planche mutuellement afin d'essayer d'empecher l'autre d'avancé voir d'essayer de le détruire ?
Ce genre de pratique nous les laissons à d'autres ......
Nous nous avons choisi:nous voulons avancer donc nous nous unissons!!
Revenir en haut Aller en bas
delphmdc
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2007

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 6:23

Hani reste concentré sur ta course et laisse les autres prendre du plaisir en se retrouvant sur une manifestation d'un nouveau genre. Après le concours il y aura toujours des septiques mais comme toujours. L'essentiel réside dans le simple fait que ces concours s'adressent à des gens de divers horizons. C'est beaucoup plus ouvert et te laisse un espoir de venir autrement qu'en spectateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:14

Si je décide de ne pas emmener ma jument ça ne tient qu'à moi (c'est un cas particulier) je ne veux pas inciter les autres à ne pas venir. Surtout que si les autres veulent s'inscrire c'est peut-étre pour se présenter à diverses épreuves et là en effet ça peut devenir très intéressant. Reste à voir comment c'est organisé mais déjà l'envie de bouger est là, c'est le principal!

Le truc pour le regroupement d'assoc c'est juste que j'espère que l'une ne fera pas de l'ombre à l'autre (quand je parlais de fusion absorption j'exagérais c'était juste pour rigoler)

Richard tu as toujours ce rêve de destruction à ce que je vois lol!
concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 851167
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:40

un réve de destruction???ben non je ne crois pas car les gens sont assez grand pour se détruire tout seul!Pour ma part je respecte les autres,leurs idées,des l'instant ou eux aussi me respectent.....
Quand à faire de l'ombre,je ne crois pas non plus que ce sera le cas,car nos deux associations ont pour but "d'avancer" mais dans le respect mutuel.
C'est un peu comme en politique,nous avons dans les grandes lignes la meme façon de voir les choses,mais ensuite il y a des courants d'idées différents et c'est ça qui fait à mon avis notre force et qu'il faut respecter et surtout préserver.
Hani,meme si tu ne participe pas je ne t'en voudrait pas car chacun est libre de faire et de dire ce qu'il veut et tout le monde ne peut pas etre d'accord sinon la vie serait bien triste!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:22

A ST GALMIER pour la premiére fois en France sera présenté le PSA Sabino!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:48

Les PSA et DSA vont "pétiller" à ST GALMIER,car la bas les victoires s'arrosent avec de l'eau de "badoit"(sources à ST GALMIER)
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 5:21

Au risque de passer pour un vieux nostalgique : il y a des bédouins qui doivent se retourner dans leur tombe en lisant ça.
Le réalisateur du film " Hidalgo" (pour ceux qui l'ont vu) n'était pas loin de la vérité avec son mustang galopant dans le désert... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:21

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:27

Mono a écrit:
Au risque de passer pour un vieux nostalgique : il y a des bédouins qui doivent se retourner dans leur tombe en lisant ça.
Le réalisateur du film " Hidalgo" (pour ceux qui l'ont vu) n'était pas loin de la vérité avec son mustang galopant dans le désert... Sad

c plus dans le desert maintenant mais sur les champs de cours farao
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:36

ha nostalgie nostalgie.........
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:58

merci Coralie pour la conception de l'affiche et merci Clothilde de l'avoir mise ici!!Voici une vrai collaboration qui commence.....
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:59

Hani, mais même si tu participes pas aux épreuves de Richard, tu viendras pour une course non ? Personnellement je comprend tout à fait qu'étant donné que tu fais de l'endurance avec elle, tu la "réserve" à cette fin mais ce serait très sympa que tu viennes à St Galmier et comme ça même si tu prend pas part au concours de Richard, tu pourras voir en direct comment ça s'organise et parler avec la présidente de l'acab afin de te faire ta propre opinion.
En tout cas très bonne saison avec ta juju sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:47

Hani évidement tu venir nous voir et faire la fete avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008   concours  ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ST GALMIER(42) 12/13 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours juillet PAU
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007
» Ribérac( dordogne ), 13 Juillet
» A resevé debut juillet
» Photos Chazey sur Ain JUillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: