FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 estimation du prix d'une jument par Padron Immage

Aller en bas 
+3
Palatina
Amghar Padron
shalifa
7 participants
AuteurMessage
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:21

Comme le suggère le titre de l'annonce. J'ai l'opportunité d'acheter une fille de Padron Immage qui prend 8 ans. elle n'a jamais rien fait et en plus suite à une blessure elle ne pourra plus être monté. C'est une belle et grande jument qui produit bien. Combien pensez vous qu'elle vale ?
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:37

Sad alors personne n'a d'idée sur le prix d'une jument issu de cette lignée ????
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:23

Il faudrait peut être plus de détail : No

- origine de la mère
- photo de la jument
- nature de la blessure de la jument
- photo de ses produits
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:21

je vais chercher tous ça. Déjà voici quelques photos de la jument en question après 15 jours de box (elle en a encore pour trois mois.) Elle a une fracture du jarret mais au dire du véto ça ne genera pas pour la reproduction.
estimation du prix d'une jument par Padron Immage Dscn5016

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Dscn5017
je n'aurai pas de photo de sa seule fille parcque je ne vais pas retourner dans cette élevage avant queques temps. Elle est assez grande noire (pour l'instant) bien typée et très jolie. En même temps je ne connais pas le père il faudrait que je me renseigne pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 19 Mai 2008 - 4:35

Si je peux me permettre, pourquoi a-t-elle la crinière coupée court ? Dermatite estivale ? J'ai tjrs peur de mettre une jument ainsi blessée à la reproduction, c'est vrai qu'elle n'aura peut-être jamais de gène, mais avec le poids du bidou en fin de gestation, ça aggrave souvent les symptômes et la jument souffre bcp. Et comme gestation, on est très limité dans les médicaments disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:36

pour la crinière massacrée c'était pour le travail semble il !!! de toute façon je ne la prendrais pas si la jument souffre encore de sa fracture après la convalescence. C'est ma vétérinaire qui la soigne donc elle sera parfaitement honnéte avec moi sur son avenir. Faire pouliner en faisant souffrir la jument est pour moi inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:02

C'est tout à ton honneur ! Bonne chance avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:07

Je ne pourrai pas répondre à ta question, mais malgré cela, cette jument est très jolie dans l'ensemble.

Sinon le pix peut varier selon la jument en question, ses origines - ici il manque encore celles de la mère -...
Padrons Immage est connu pour être un bon reproducteurs, je ne pourrai pas citer tous ses produits mais tu dois certainement en connaître quelques un Shalifa.

Pour ma part je serai bien contente d'avoir une fille de Padrons Immage chez moi, après faut-il qu'elle puisse reproduire sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:44

Des problèmes de membres et de jarret particulièrement seraient fréquents apparement avec les produits de PADRONS IMMAGE.
J'utilise bien le conditionnel pour dire ce que je dis car je n'ai aucune preuve.


Dernière édition par Mowgli le Mer 15 Oct 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:45

Je ne souhaite en aucun cas nuire à quelqu'un.


Dernière édition par Mowgli le Mer 15 Oct 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:27

Ce n'est pas un secret , les produits de Padron immage ont de très mauvaises jambes et particulièrement de gros soucis de jarrets. En show certains qui sont sortis ont étés opérés tel Bayard Cathare.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:46

Et alors ? Tu l'as prise finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:35

non pas encore j'attends de voir comment elle guérie et les sequelles qu'une telle fracture lui laissera. Encore quelques mois d'attentes !!! et je croise les doigts pour elle la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty
MessageSujet: Re: estimation du prix d'une jument par Padron Immage   estimation du prix d'une jument par Padron Immage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation du prix d'une jument par Padron Immage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: