FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ansata nile pasha

Aller en bas 
+2
el nefous
mina34
6 participants
AuteurMessage
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:20

je viens d'aller voir une video de ansat nile pasha , je vous it une chose aller voir, malgres son age, il en ferai palir plus d'un a bient voici le lien
http://www.alrayyanfarm.com/
taper dans chevaux recherche ansat nile pasha puis dans movies s'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
$$$
Invité




ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:23

je n'arrive pas à afficher correctement le site... est ce qu'il faut une configuration spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:27

très beau site, dès que j'ai le temps je visionne tous les autres

juste mon apprèciation personnelle concernant ansata
j'aime moyennement son tout d'oeil, (peaux rose) mais bon çà fait vraiment un petit défaut !!!
sinon niveau esthétique, rien à redire

par contre les allures !! y à un postérieur à la traine au trot

et à force de toujours les faire trotter (les chevaux de show) ben le galop au secours ! (sur les qq foulées de galop qu'on voit, il place les 2 postérieurs ensemble, manifestement pas à son aise.

maintenant il ne s'agit que d'une vidéo de quelques secondes ! ne pas prendre à la lettre mon jugement hein ? (pas taper !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:22

j'arrive pas non plus a afficher le site corrctement, peux pas aller plus loin que la photo... Evil or Very Mad
en parlant du galop (pas pu voir la vidéo) mais mon as sinan pacha galope aussi avec pratiquement les 2 postérieurs en même temps, et mon anglo-arabe pareil mais un peux moin, en CSO cela ma value des :
" il a un problème ton cheval qu'il galop les 2 postérieures en même temps ? " scratch
aucun des 2 chx n'a fait du show (encor moin mon anglo malgrès qu'il avait des allures arabisées alien )
mais bon je n'ai pas pu voir la video !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:14

pour ceux qui n'arrivent pas à voir le site correctement :

moi j'y arrive, et je suis en Windows XP, avec internet explorer comme navigateur. Ca doit se jouer dans les options internet (Outils/Options Internet...puis onglet "Sécurité" et "Personnaliser le niveau"). Ca doit avoir un rapport avec les Active X ou les aplets Java (chez moi j'autorise leur exécution), mais je suis loin d'en être sûre. A voir avec qqun plus calé en internet. @
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: re ansata   ansata nile pasha EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:16

je ne sais quoi vous dire, moi je n'ai aucun pb pour y aller peut faut il passer par d'autre chemin en tapant sur google ansata nile pasha et trouver le site?? moi et l'infor ca fait 1000000000
a plus
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:17

j'ai aussi windows xp, mais comme cela fait peux de temps que j'ai internet a la maison, et que la wifi commence déja a déconner Twisted Evil scratch study et que je pense que certain paramètres ne sont pas activés...
en effet je suis allé dans la partie sécurité et j'ai mis moyenne, après pour la personnaliser j'suis pas compétante... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
MZ
Invité




ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:34

sue Mac ya pas de problème

MonZen
Revenir en haut Aller en bas
$$$
Invité




ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyVen 29 Sep 2006 - 6:13

ça existe encore les mac farao ? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptySam 30 Sep 2006 - 11:51

j'ai installé "player flash" et j'ai pu voir les video, trop magnifique cheers
mes yeux on été ébloui par ces images ... cyclops
en effet ansata nil galope des 2 postérieur mais peutetre étais-ce le départ du galop comme le font mes 2 chx, ou alor ils sont vraiment maladroit au galop confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptySam 30 Sep 2006 - 12:31

WAAAAWWWW! j'aodre, j'ai regardé toutes les vidéos et je suis sur le pète... en plus, ils sont de la famille de ma jument (oui, je sais, ce sont des origines très répandues (nazeer, morafic...) mais jsuis kan m fière hein Laughing ) je crois que tt le monde pense comme moi, que c'est beau un PSAr, léger, magnifique etc etc... même si j'aime d'autre races (c pas compliqué, j'aime ts les chevaux m ceux sans races) ms ma race chouchoute reste le Psar que je trouve de loin, le plus beau ms enfin chacun ses gouts et ses avis, je respecte tt. Le site est franchement magnifique et les chevaux encore plus... voila, bjr et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
fantomas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:55

Ansata nile pasha ...ah voila un cheval bounce

ce superbe étalon a reproduit en france avec plus ou moins de succes les éleveurs l'on un peut boudé geek tant pis pour eux certe il n'est pas parfait mais quel charisme !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marmigno
Invité




ansata nile pasha Empty
MessageSujet: ras talisman   ansata nile pasha EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:38

BJ
je cherche des info sur la mère de mon cheval,il s'appel ras talisman son père est ansata aly jamil/ jamilll/ ansata sabrina sa mère est ras sifara /ies ibn fawkia/ sigma
d'avance merci
ps je laisse mon adresse mail ; dany.marmignon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptySam 21 Oct 2006 - 7:58

je connais un site ou il ya tt ces nom la et leur pedigree, je te le file des que je l'aurais retrouve a bientot ps sur la farm du seik al rayyan, proprietaire de ansata sabrina, je crois il y a des info sur elle, dans les new
a +
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:58

www.straightegyptiancompetitors.com
vpima le site ouj'ai vu ansata sabrina avec son palmares, mais si tut tape ansata sur google tu tombe sur le site de l'elevage en aùerique et il doit y avoir plus d'info voir des photos
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ansata nile pasha Empty
MessageSujet: Re: ansata nile pasha   ansata nile pasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ansata nile pasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: