FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon site Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lise
Bronze
Bronze
lise


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon site Internet Empty
MessageSujet: Mon site Internet   Mon site Internet EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:55

Bonjour,

Je souhaite soumettre mon site Internet à votre critique!

www.drapeyroux-lise.com

Mon site Internet Retouche3mx9
Revenir en haut Aller en bas
$$$
Invité




Mon site Internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site Internet   Mon site Internet EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:19

Techniquement, il est très beau et donc félicitations pour tout le travail que ça a du te demander.
Juste une suggestion peut etre : concernant les photos des chevaux, on aime bien avoir le nom du cheval avec chaque photo; ça évite de jouer au cheavl mystère et surtout pas mal d'erreurs.
A part ça, quel est l'objectif de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Invité




Mon site Internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site Internet   Mon site Internet EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:40

Je trouve la page d'entrée trop compliquée, ça bouge trop et on ne comprend pas le sens.
Pour mon goût je préfère des sites plus simples et concis.
Il y a de belles photos mais la aussi on ne comprend pas l'intérêt d'aligner des photos si on n'a pas le nom des chevaux.
Sur les photos le Copyright est beaucoup trop gros ça dénature la photo.
En suite comme §§§ je me demandais quel est le but d'un tel site ?
(Je donne mon avis parce qu' on me l'a demandé)
Revenir en haut Aller en bas
lise
Bronze
Bronze
lise


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon site Internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site Internet   Mon site Internet EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:18

Merci d'avoir donné votre avis.

J'ai bien pris en compte les changements à effectuer, les noms des chevaux, diminuer le copyright (j'ai toujours tendance à le faire trop gros, c'est connu Embarassed ) et refaire l'intro (c'était un essai de plusieurs techniques).

Le site a été créé pour mon diplôme d'université l'année dernière. Je présente tout ce que j'ai appris à faire, il me sert de CV en ligne.

Maintenant il a pour but de présenter mes travaux photographiques, publicitaire et autre...

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Mon site Internet Empty
MessageSujet: Mon site internet   Mon site Internet EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:01

Moi je trouve que c'est une très bonne idée un cv en ligne et le fait que tu montres tes réalisations, techniquement, je ne peux rien te dire pcq je serais incapable de faire un site (je n'ai aucune formation informatique, je connais juste les bases et je n'ai pas les logiciels adéquats) dc je ne me permettrais pas de donner des conseils à ce sujet là. Félicitations pr tes trvaux, tes belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
lise
Bronze
Bronze
lise


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon site Internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site Internet   Mon site Internet EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:22

Merci Malo,

Tu peux également m'aider! Il y a aussi le côté artistique qui compte, le graphisme. Si tu arrive à naviger facilement...

Bonne soirée,

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Mon site Internet Empty
MessageSujet: Mon site internet   Mon site Internet EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:12

oui, je navigue super facilement et je me débrouille un peu mais je n'ai pas de logiciels pr faire cela, p-e qu'ac un logiciel simple d'emploi j'y arriverais mais bon, le tps me manque aussi, qd je viens sur le net c'est pr 10 min... Mais si jms tu as besoin d'un coup de main, je suis tjs d'accord pr aider. Moi je le trouve chouette tn site, bisous, a bientôt, encore ttes mes félicitations et bonnes chance pr tes réalisations
PS: si tu vex un modèle, je suis d'accord que tu photographie ma jument, ms elle n'est pas connue et meme si j'aime bcp les shows, je n'ai pas le tps d'y participer, je ne sais même pas si elle serait apte à ca. Pr les photos, je dis ca pr rire pcq j'habite en Belgique Wink bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon site Internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site Internet   Mon site Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet de Joseph Arabian
» nouveau site Internet Jadem Arabians
» Attention site internet LA MARTINGALE, arnaque
» FLorence CLOT, photographe chevaux a un site internet
» Formation à la préparation du cheval arabe de show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: