FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 découverte du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaikh




Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : saint pierre la bruyère
Date d'inscription : 07/06/2006

découverte du forum Empty
MessageSujet: découverte du forum   découverte du forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:53

Smile salut, j'ai vu le nouveau forum sur le dernier cheval arabe auquel je suis abonnée.
je me présente, je suis une passionnée de cette race, et mon mari m'en à offert un il y a quelques années.
j'ai toujours été passionnée des chevaux en général, mais cette race j'ai toujours été en admiration, devant cette beauté, cette prestance etc...
Au début cela à été un petit peu chaud, vu qu'il était jeune, 2 ans 1/2, puis avec le temps et de la patience, cela a payé, et plus que je ne l'imaginais, je ne suis pas décue bien au contraire, et à tout ceux qui dise que c'est un cheval difficile, nerveux et autres, je leur dit qu'il faut le mériter, savoir gagner sa confiance, faire preuve de beaucoup de patience et d'humilité, et là tout baigne, et ça devient Génial tout simplement, et une fois cette confiance acquise le cheval devient facile.
voilà j'espère que ne ferais pas tâche sur ce forum, je suis passionnée, j'ai un arabe pur égyptien gris hongre, très nerveux, très respectueux, très très gentil, très sur l'oeil au début, puis après 15 à 20 kms dans les jambes, il devient extra, tempérament froid, passe partout, et il enchaine les kms , que ce soit au trot ou au galop, il se démentibule, d'une souplesse telle l'anguille, que moi à côté je ne suis que "tas de ferraille mal huilée", que se soit en balade, rando ou en endurance, on s'éclate tout les deux, et c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: découverte du forum   découverte du forum EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:34

Vous ne ferez pas "tache" sur ce forum bien au contraire, on a tous professionnel ou autre une chose en commun que l'on partage sur ce forum c'est la passion du cheval et du pur sang arabe!
Alors bienvenue dans un forum trés interessant et qui commence à être bien visité! Super, merci à Jacques Sicre pour son initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: découverte du forum   découverte du forum EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:21

Bienvenu Very Happy

C'est très bien de trouver des gens qui aiment l'arabe et qui se font plaisir avec. Et puis on a tous quelque chose à faire partager, alors n'hésites pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Contenu sponsorisé





découverte du forum Empty
MessageSujet: Re: découverte du forum   découverte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: