FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avalon Impakt

Aller en bas 
+12
Naeli-Impakt96
sandrine06
alex06530
shalifa
cédérom
Elevage de Galahad
*Laura*
fab
Risika
sarah.bl
Lbphotographie
amarie99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:42

ben le cavalier est en avant, le cheval à l'encolure très haute, ça fait un peu désordonné, je suis sure qu'il y en a où le cheval est mieux placé que ça, parce que là ça fait un peu "chargééééé !!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Impakt96

Naeli-Impakt96


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:54

Ah Ok... ^^ Ouai c'est sur que c'est pas la meilleure pose mais cette photo date du début où je le montais ^^ Il était pas trop habitué à la mise en main donc un peu dur à placer :S Mais il a fait de bon progrès et moi aussi mais comme j'ai pas de nouvelles photos avec lui j'ai mis celle-là en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:52

Naeli-Impakt96 a écrit:
Hello les gens ! Juste vous dire qu'Avalon Impakt est en Suisse depuis 2011... Je le monte toute les semaines et j'ai appris depuis peu qu'il était pas mal connu dans le monde de l'Arabe ! Mais je le connais vraiment très bien alors si vous avez des questions sur lui (caractère ou autre) vous pouvez m'envoyer un message privé Wink BIsous a tous Laughing


Je veux bien l'adresse pour venir le kidnapper ! Very Happy

Sacrée opportunité de monter un tel cheval. Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Impakt96

Naeli-Impakt96


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:54

Amghar Padron a écrit:
Naeli-Impakt96 a écrit:
Hello les gens ! Juste vous dire qu'Avalon Impakt est en Suisse depuis 2011... Je le monte toute les semaines et j'ai appris depuis peu qu'il était pas mal connu dans le monde de l'Arabe ! Mais je le connais vraiment très bien alors si vous avez des questions sur lui (caractère ou autre) vous pouvez m'envoyer un message privé Wink BIsous a tous Laughing


Je veux bien l'adresse pour venir le kidnapper ! Very Happy

Sacrée opportunité de monter un tel cheval. Profites en bien !


Hahahah Merci ! Mais tu sais avant se soir je le savais pas hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:13

Et bien tu en à de la chance d'avoir un tel cheval à tes côtés ! C'est vrai qu'Impackt à vraiment beaucoups de qualités ! Dont sa production ! C'est vraiment un beau cheval arabe costeau mais, aussi avec du type !

Avez des photos récentes à nous faire partager ? Parce que s'il à évoluer j'EXIGE voir ça (au second degré bien sur ! Very Happy ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Impakt96

Naeli-Impakt96


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:21

Oui j'ai des photos mais j'arrive pas a les mettres dans mes commentaire (>.<') alors j'ai crée un blog sur lui spécialement pour les mettre ---> http://blog.chevalmag.com/index.php/AvalonImpakt/

Ok il y a quelque photo qui viennent de son site mais c'est parce que j'en ai pas suffisamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon Impakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon Impakt   Avalon Impakt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Impakt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avalon Impakt
» Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)
» Avalon Impakt
» Avalon et Avalon 2
» Avalon Falkann x Avalon Only You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: