FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol

Aller en bas 
+4
Danloup
daniel
alicia
iberic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elevagedesfouches
Argent
Argent
elevagedesfouches


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 27/12/2008

FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol   FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:45

Effectivement dad007 la ressemblance est bien là.... moi perso j' adore (trop fan des chevaux de Richard et des arabes espagnols en général !!)

Pour Daniel : entierement d'accord avec vous, des poulinieres avec des bassins trés larges et beaucoup d'os.... j'avais a cette epoque là une autre grande dame dans le même genre..... Cananga

Désolé Iberic d'avoir un peu detourné votre post, mais j'ai rarement l'occasion de partager ses opinions là .... Merci de votre comprehension !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesfouches.wifeo.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol   FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:28

Cananga une fille kadi et par la mère on y retrouvait Tabal. Ce genre de juments ont été de vrais 4 x 4. Pour certains elles sont un peu passée de mode mais je les préfére de très loin à ce qui se montre actuellement.
Un proverbe dit ; "Ouvre ton coffre-fort et tu découvriras ce que tu y as mis dedans". Ce genre de juments sont de véritables coffre forts
Revenir en haut Aller en bas
 
FARAM DE NAUTIAC, étalon pur espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Na Figuroso pur espagnol
» OBELISKO**, étalon performer pur espagnol en Bretagne
» Amoroso de Salvadora Étalon PSAR Souche Espagnol
» espagnol
» Bajoul de Nautiac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: