la rose Diamant
Nombre de messages : 897 Age : 54 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Ven 25 Avr 2008 - 10:40 | |
| C'est Nessie ! Rappelez-moi l'âge de ce cheval? En outre, pourquoi lui cacher les postérieurs derrière un rocher?? Je ne dis pas que ce poulain n'est pas beau ; je pense simplement que toutes ces photos arrangées, retouchées, ces mises en scène de mêm que cet entrainement pour sculpter ainsi son corps, ne permettent pas d'en juger (en tous cas sans l'avoir vu). | |
|
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Ven 25 Avr 2008 - 12:06 | |
| Oui, mais monsieur Vincent les a vu, lui!!!!
Je crois que ce n'est pas le poulain lui-même qui n'est pas beau, mais la façon dont il est posé sur la photo.*
On masque les postérieurs pour mettre encore plus l'avant main en évidence. Les antérieurs sont en surélévation pour tendre la ligne de dessus mais du coup le sujet apparaît très cylindrique. Impossible de jauger la profondeur de poitrail.
Enfin je ne sais pas si l'encolure a été retouchée mais c'est vrai que la, ça fait un peu suspect! | |
|
Fantasiaa Or
Nombre de messages : 471 Age : 52 Localisation : Sint Truiden - Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Ven 25 Avr 2008 - 13:39 | |
| Drole de queue aussi pour un poulain qui a à peine un an | |
|
la rose Diamant
Nombre de messages : 897 Age : 54 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Ven 25 Avr 2008 - 13:55 | |
| Tout à fait d'accord avec vous, Harmattan.
J'ajouterai que je ne comprends pas l'intérêt "promotionnel" d'une telle photo qui, à mon avis, banalise complètement ce poulain : malgré son jeune âge, il ressemble déjà à tous ces étalons bais américains, tellement semblables les uns aux autres sur ces photos qu'ils en deviennent d'une banalité affligeante... Tout ce marketing manque en fait singulièrement d'imagination. | |
|
Safara Diamant
Nombre de messages : 941 Age : 30 Localisation : Dordogne - Bergerac - 24 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Ven 25 Avr 2008 - 14:04 | |
| - la rose a écrit:
J'ajouterai que je ne comprends pas l'intérêt "promotionnel" d'une telle photo qui, à mon avis, banalise complètement ce poulain : malgré son jeune âge, il ressemble déjà à tous ces étalons bais américains, tellement semblables les uns aux autres sur ces photos qu'ils en deviennent d'une banalité affligeante... Tout ce marketing manque en fait singulièrement d'imagination. C'est tout à fait ce que je pense .. toutes les photos se ressemblent, tous ces chevaux se ressemblent . C'est vrai Fantasiaa, il a à peine un an, et déjà une queue d'un cheval de 5-6 ans.. J'ai fais la comparaisons avec la photo que lbphotographie a mise page 1, et celle sur la page 2, on dirait pas du tout le même cheval, sur la 1ere, il a une petite tète de poulain et une petite encolure, et ce serait-il métamorphosé sur la photo page 2 ??
Dernière édition par Safara le Ven 25 Avr 2008 - 14:18, édité 2 fois | |
|
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Ven 25 Avr 2008 - 14:06 | |
| | |
|
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! Lun 28 Avr 2008 - 7:16 | |
| Ben oui, des implants pixo-capillaires même!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maharaja HDM est aussi Champion junior mâle à Scottsd! | |
| |
|