FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:17

bonjour,
je suis ravie de pouvoir discuter avec des passionnes de chevaux arabe.
Je possede moi-meme 2 arabes,l'un de 17 ans et l'autre de 3 ans.Je n'ai aucune pretention equestre ou show mais ils sont formidables,d'une gentillesse exemplaire.Je suis tombee amoureuse de cette race,lorsque j'ai achete Bazer (gabaryt/barhsaaba),il y a 15 ans.J'ai donc repris un petit poulain il y a bientot 2 ans et il est en pres debourrage.Pacha (eternyt du trescam/hakassa) est adorable et toujours pres a sortir avec moi pour une promenade.Ce sont des chevaux vraiment fantastiques presque humains et genereux.Je possede aussi un peti poney pour mes 2 petites filles et j'ai aussi un dogue allemand,qui participe activemment a nos sorties.Voila un petit portrait de ma petite famille dont je suis bien fiere.Merci pour ce site qui j'espere pourra apporter a tous les amoureux des Arabes de bonnes discutions ou informations.
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:27

Bonjour, et bienvenu,

Félicitation pour ta petite "famille". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
 
nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ...
» nouvelle
» Nouvelle jument
» Triste nouvelle...
» Une nouvelle de lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: