FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle présentation du forum

Aller en bas 
+2
cottagearabians
Risika
6 participants
AuteurMessage
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:42

juste pour dire que je la trouve sympa et que ça change agréablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:19

Même avis que Risika farao
Revenir en haut Aller en bas
jak
Invité




nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:44

bonjour,
je viens de temps en temps sur votre forum qui est trés intèressant, mais quelle mauvaise surprise ce matin en decouvrant vos prises de position colorées ! autant pour le fond "bordeau" mais ce turquoise fonçé ne permet pas de lire correctement les textes des messages , peut être serait il mieux et plus lisible en ton plus clair !
un jacques occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:49

jak a écrit:
bonjour,
je viens de temps en temps sur votre forum qui est trés intèressant, mais quelle mauvaise surprise ce matin en decouvrant vos prises de position colorées ! autant pour le fond "bordeau" mais ce turquoise fonçé ne permet pas de lire correctement les textes des messages , peut être serait il mieux et plus lisible en ton plus clair !
un jacques occasionnel


J'étais en train de me faire la même remarque et je voulais poster un message mais bizarrement... je n'ai pas la possibilité de faire "REPONDRE" ???
la seule façon est de faire "EDITER".
Jacques que se passe-t-il... ? s'agit-il d'un BUG ?
Sinon effectivement le fond et le graphisme sont plutôt sympas mais le texte rouge sur fond vert est relavivement illisible !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:18

Pour moi ça marche "répondre" j'ai le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:31

Bonjour,
Ils est possible que la plateforme du Forum soit en maintenance et par conséquent, il peut y avoir quelques aléas de fonctionnement.
Vous êtes plusieurs à avoir quelques soucis mais ça n'est pas général et donc ça devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Petite précision, cela n'a aucun rapport avec la nouvelle présentation du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:47

le samedi à 16h le fond était bien ! depuis c'est galère Suspect j'ai mal aux yeux, j'arrive plus à lire les textes, chope la migraine nouvelle présentation du forum 86294
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: