FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention Arnaque sur AGOCA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:57

http://www.agoca.com/asp/annonce/annonce_fiche.asp?id_annonce=5504#

Pour tuer mon temps en ce dimanche matin, j'ai appelé un arnaqueur qui sévit sur le site agoca...

Regardez juste le nom de famille lol... Karcher... (peut-être un pote à Sarko!)

Le monsieur est du Bénin et il vous propose de passer par une société de transport. Arnaque classique.

Il l'aurait acheté en France mais mystère, ce monsieur était incapable de me donner le nom de ses parents.

Après l'avoir exhorter à la raison et à la morale, la communication s'est brutalement coupé...

Faites attention chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:19

IL Y AUSSI LE FAMEUX, DOMI DOTOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:21

Ah, je l'connaissais pas suis la!!! Attention Arnaque sur AGOCA 546938
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:31

C'est dans le meme esprit,a savoir : suite a la mort de mon mari vends a tres petit prix , je ne me souviens plus la suite et desssous un numero de telephone en Afrique. L'arnaque a gogos ;;
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:26

Mes anciens monos sont en procès avec lui....Sauf que pour des pros, je me demande bien comment ils ont réussit à se faire avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:05

oui, moi je l'ai contacter une fois par curiosité ( je savais qu'il y avait anguille sous roches ) il vendais des juments pas cheres mais il avait fait l'erreur de prendre les photos des juments qui etaient deja en annonce, si c'est pas des gros arnaqueurs mais malheureusement et malgrés tous les messages d'alertes ils y en a encore qu'il se font avoir
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:26

Il y a d'autres races qui sont touchées par ces arnaques....avec des nom comme BOULANGER.....sans rire c'est vraiment un truc à se faire rouler dans la farine ou de se retrouver dans un beau pétrain.....
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:52

un beau pétrain..... c'est un train arriere?
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:46

Oui, faites très attention, car ils sont très forts ! J'ai même reçu par transporteur privé un chèque de 9000 € venant dre l'afrique de l'ouest pour l'achat d'une jument .... le chèque était un faux, je me suis méfiée de l'arnaque car personne n'était venu voir la jument ,les acheteurs étaient d'afrique de l'ouest, et ce sont eux qui s'occupaient du transport et je devais leur reverser 2000€ en espèce adressés dans une poste en afrique. La jument devait aller en Hollande ..... pas clair du tout, tout cela, j'ai donc fait les démarches nécessaires auprès de ma banque, qui m'a confirmé le faux et usage de faux !!! Je ne me suis pas faite avoir, mais bien d'autres personnes, oui (chiens).
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:57

ahah j'ai aussi reçu un chèque de 10.000€ !!! venant d'espagne, annonce sur site anglais... C bien d'en parler pour éviter aux nunuches (dans mon genre) de se faire avoir !
am
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:30

Sur agoca, ils sont au moins deux , il y a claudia simiane et jean karcher. Pour la première, elle est stupide, elle a fait un copier coller des origines du cheval à donner, du coup, j'ai trouvé la propriétaire pour l'avertir, car bien sûr, elle ne donne pas son bel étalon pangaré !
Les deux sont en Afrique .... no coment
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptySam 26 Jan 2008 - 13:30

"Karcher", c'est marrant ,il y quelques mois c'est le nom que prenait Barone CAF pour dénigrer et insulter les gens, il avait même fait une adresse mail à ce nom, je le sais car il se croit plus malin que les autres mais il y a eu des recherches faites par la police du WEB et comme par hazard tout venait de Toulon scratch
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptySam 26 Jan 2008 - 13:40

Steph a écrit:
"Karcher", c'est marrant ,il y quelques mois c'est le nom que prenait Barone CAF pour dénigrer et insulter les gens, il avait même fait une adresse mail à ce nom, je le sais car il se croit plus malin que les autres mais il y a eu des recherches faites par la police du WEB et comme par hazard tout venait de Toulon scratch
Il serait interresant de savoir qui vous etes comme ça il n'y aurait plus de pseudo ni de noms d'emprunt,attaquez, mais a visage découvert ce serait tallement plus savoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA EmptySam 26 Jan 2008 - 14:36

mario a écrit:
Steph a écrit:
"Karcher", c'est marrant ,il y quelques mois c'est le nom que prenait Barone CAF pour dénigrer et insulter les gens, il avait même fait une adresse mail à ce nom, je le sais car il se croit plus malin que les autres mais il y a eu des recherches faites par la police du WEB et comme par hazard tout venait de Toulon scratch
Il serait interresant de savoir qui vous etes comme ça il n'y aurait plus de pseudo ni de noms d'emprunt,attaquez, mais a visage découvert ce serait tallement plus savoureux!!!
Je suis du même avis que Mario ..........;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque sur AGOCA Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque sur AGOCA   Attention Arnaque sur AGOCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque sur AGOCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: