FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 REMERCIEMENTS

Aller en bas 
+24
zito
maldorora
Amghar Padron
acantharat
MonZen
Hani
itaji
amandine
foaly
Clothilde
utopie
Trégor
patoo
gwen
charlybobby
jmf
sarah
Béné
iris39
LUPY el Arab
Pelo
rih el janoub
gritou
HARMATTAN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:26

pas de problème Hervé : si tu veux un stick, je vais t'en offrir un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:56

REMERCIEMENTS - Page 2 109992 Ben non REMERCIEMENTS - Page 2 109992
dans l'autre main...le trophé maron
Mais en attendant l'année prochaine, va pour le stick REMERCIEMENTS - Page 2 553285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:18

La photo avec Bertrand et Rehyanna est magnifique...!
BRAVO à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Invité
Invité




REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:31

Trégor a écrit:
REMERCIEMENTS - Page 2 109992 Ben non REMERCIEMENTS - Page 2 109992
dans l'autre main...le trophé maron
Mais en attendant l'année prochaine, va pour le stick REMERCIEMENTS - Page 2 553285
Regis, tu es bon pour lui offrir un licol REMERCIEMENTS - Page 2 0021





Trégor a écrit:
Et puis...on est quand même champion d'Europe REMERCIEMENTS - Page 2 Drapeau-france5
D'autant plus que notre champion d'Europe en titre BS Specific a été cité au moins une fois (si la blonde ne se trompe pas) pour le titre de Vice-Championnat du Monde, c'é t'y pas rien REMERCIEMENTS - Page 2 3d-bravo






Encore une fois, félicitations à toutes et tous ! (sans restriction)
L'ambiance était du tonnerre REMERCIEMENTS - Page 2 Pcheerleaderet la qualité aussi REMERCIEMENTS - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:56

C est vrai Noelle tu as raison l show etait vraiment de qualité et l ambiance parfaite, mais alors le service de securité avec les billets ................... REMERCIEMENTS - Page 2 997985 REMERCIEMENTS - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:22

Bonjour à tous,

Je tenais également à vous féliciter pour les résultats de votre jument.

J'ai assisté à la finale dimanche et ai beaucoup apprécié.Ce qui m'a néanmoins dérangé,c'est qu'après le concours nous ne pouvions plus accéder aux boxs et voir les chevaux lorsque nous n'étions que de simples visiteurs.

J'ai eu la chance qu'une dame qui sortait m'ait donné son bracelet pour pouvoir voir les chevaux de plus près.J'aurai aimé discuter avec des éleveurs car je vais pouvoir m'acheter un psa en 2008-2009 mais je n'ai pas osé car j'ai trouvé votre monde très inaccessible.

Je me trompe peut-être mais ce n'est pas l'impression que vous donnez.

J'espère que l'avenir me prouvera le contraire et je l'espère bien car je rêve de pouvoir avoir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:04

..


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:20

moi aussi nouvelle sur ce site je suis allée deux fois à paris pour voir et toucher et sentir des psa et je n'ai malheureusement jamais pu !! mais on m'a dit que c'était comme ça à Paris pas à Avignon ou je ne suis jamais allée
et puis maintenant que grace à une éleveuse de psa qui est super j'ai mon mien hé bé tant pis pour cet ostracisme
ouh là là je vais me faire engueuler aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:27

En fait les chevaux sont là pour une compétition, et pas pour une démo !
sunny
C'est beaucoup plus facile de voir et toucher les chevaux dans d'autres concours, ou tout simplement en allant visiter des élevages.
Le côté VIP fait partie du show, mais bon, c'est pas Hollywood non plus !
Vendredi j'étais ronchon aussi de voir le dispositif de sécu (je suis rentrée en filoutant et parce-que justement je connaissais qq personnes qui ont été super sympa), mais après réflexion en effet c'est normal. Je ne pense pas que lors du jumping (international??) du 1r WE, les visiteurs aient eu accès aux boxes... ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:28

.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:33

ça c'est un bon plan : bien goalée, fringuée, lunettes de soleil et portable à l'oreille, en effet à mon avis tu rentres "fingers in the nose" !!!

REMERCIEMENTS - Page 2 377734

second HS : Thalya est superbe...je l'ai vue foal, et là elle est magnifique, félicitations jmf !
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:39

il est vrai qu'ils ont un peu forcé la dose question sécurité cette année.

parce que même avec mon badge exposant, à partir de vendredi matin plus moyen de rentrer au hall 4, ce qui parait tout de même un peu exagéré, ils nous ont rembarés en disant que nous n'étions pas exposant dans ce hall et que nous n'avions rien à faire là!!!

heureusement que j'ai pu avoir des passes sinon j'étais dans la même galère que les autres pour aller voir le championnat, mais du coup ça m'a énervé et pour la 1ere je ne suis pas allée voir les chevaux aux boxes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:44

Oui d'habitude on a accès aux boxes, du moins dans mon souvenir...
Sinon pour les autres manifestations sur la grande carrière(je ne parle pas de cette année, j'avais été voir des échauffements également sans problème)...Sinon dans n'importe quel grand prix international, tu peux aller voir les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:17

c etait vraiment n importe quoi cette année la securité.... entrée pour les billets à 10h alors que le show etait à 10h!!!!! pig

Puis pas moyen de discuter!! heureusement qu on a un peu fraudé sinon pas moyen de rentrer pour voir les chevaux...!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:43

En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu.

L'année dernière j'y suis allée aussi et ce n'était pas aussi inaccessible.

Donc si j'ai bien compris l'année prochaine il faut que je vienne avec mes lunettes prada même s'il pleut mais au moins je pourrai rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:13

HARMATTAN a écrit:
REMERCIEMENTS - Page 2 Paris310

Je remet cette photo car je la trouve vraiment superbe sur celle-ci! ça donne des regrets de ne pas étre aller à Paris...

Mes félicitations.


En général il y a combien de chevaux francais en moyenne qui se classent bien sur les championnats du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
itaji
Argent
Argent
itaji


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 07/12/2007

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:19

merci pour ces belles photos pour ceux qui n'ont pas pu aller à Paris.
et qu'en est il du salon d'Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:37

Bonjour Amandine et merci pour tes bons mots.

Patoo tu es hors sujet mais on ne t’en veux pas !

Je vais essayer de vous livrer mon analyse. Le championnat du monde de Paris n’est pas un show comme les autres. D’abord il réuni quelques uns des plus beaux chevaux de la planète appartenant bien souvent aux grands de ce monde. A cet égard, la sécurité est un mal nécessaire. Deuxièmement, contrairement à d’autres grands shows comme Menton ou bien Aix la Chapelle, il est logé au cœur d’un grand salon qui accueille énormément de visiteurs.
De ce fait, la foule très importante qui déambule en permanence est perturbante pour les chevaux. Même pour des « vieux routiers », cela peut être fatigant voir stressant. Je crois que même si c’est frustrant pour les passionnés de pur-sang arabes, vous pouvez facilement comprendre cette nécessité pour le bien être des chevaux. De toute façon, les chevaux étant tondus et étant au mois de décembre, il n’y a rien à voir lorsqu’ils sont sous les couvertures et les slikers !

Ensuite pour certains éleveurs, Paris est LA grand’messe ou l’on peut se retrouver pour discuter et mener ses affaires que ce soit pour les achats et ventes de chevaux ou bien encore pour les saillies ou quelqu’arrangements que ce soit. Ne croyez pas que les éleveurs ne sont là que pour se prélasser aux tables VIP. Il faut aussi gérer les affaires, ce qui fait partie intégrante du métier. Je crois que je n’ai pas passé plus de 50% de mon temps à la table et n’ai pas non plus trouvé le temps de faire tout ce que je voulais faire. Notamment faire un tour au salon nautique, pourtant juste à côté, où j’avais pas mal d’amis à voir.

Ce n’est donc pas « le monde des gens du show » qui est inaccessible, seulement peut-être que Paris n’est pas l’endroit le plus approprié pour ceux qui veulent toucher de près le fruit de leur passion…

N’hésitez donc pas à prendre contact avec les éleveurs et à vous déplacer dans des moments plus décontractés.

Pour ma part, je me suis débrouillé tant que j’ai pu ainsi que ma fille Alizée pour aller chercher les personnes qui me le demandaient devant l’entrée et leur permettre d’accéder aux boxes.

Voilà, j’espère chère Amandine que cette réponse te conviendra et qu’elle te motivera pour l’année prochaine. De plus si avec des lunettes Prada on peut facilement te confondre avec Claudia Schiffer tu seras doublement la bienvenue!!! Harmattan Thalya aura également besoin de tous vos encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:56

..


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:24

HARMATTAN a écrit:
Pour ma part, je me suis débrouillé tant que j’ai pu ainsi que ma fille Alizée pour aller chercher les personnes qui me le demandaient devant l’entrée et leur permettre d’accéder aux boxes.

Un grand merci de m'avoir permis d'acceder à l'après championnat du monde et ainsi découvrir ce qui se passait aux écuries. L'ambiance à ce moment était géniale. C'était la première fois que je venais voir le championnat du monde et j'en garderais un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MonZen
Or
Or
MonZen


Nombre de messages : 219
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/03/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:05

Bonjour

Je vais aux championnats à Paris tous les ans. Pas besoin forcément de connaitre des personnes à l'intèrieur, il suffit de (...) et on peut aller voir les chevaux dans leurs boxes, même si cette année il y a plus de sécurité ... mais on y arrive très bien par contre pour en sortir ...

PS: Gisèle à raison bien sapé et un peu de baratin on passe partout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mzarabians.com
Pelo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Pelo


Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 28/07/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:09

Le samedi je n'ai pas eu de problème pour entrer mais le dimanche, même avec du baratin ça n'a pas marché. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:12

z'étaient butés le dimanche.... même avec un pass, j'ai dû me fâcher tout rouge pour qu'ils me laissent ... SORTIR !!
pas moyen d'aller acheter qq chose à grignoter REMERCIEMENTS - Page 2 997985


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:12

mouais, sauf que j'ai pas assuré : jeans, grosses chaussures, sac à dos !!
Je me suis fais un copain vigile (j'ai pas compris pourquoi il m'avait à la bonne, j'ai loupé une étape); mais il était très sympa, il me disait toujours un mot gentil et voulait me payer un café !! Je pense qu'il m'a confondue avec une autre fille qui a cherché à le baratiner (j'ai pas cherché à le détromper) !
Mais toi MonZen, t'as le bagout, moi je sais juste dire "mes amis m'attendent à l'intérieur", en prenant un air pressé... Ca marche pas toujours...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:14

le coup du "j'entends rien, je suis au téléphone" ca y fait aussi parfois
mais faut y aller au culot

pourquoi tu enlèves tes posts Patoo ? dans le fond, tu n'as pas tord
si tu n'as pas tes entrées, que tu reçois plus facilement si tu as le physique de Claudia Schieffer, faut le reconnaître lol! , tu as du mal.... ou alors, si tu n'assures pas côté physique lol! faut avoir une super copine qui pense à toi comme ca a été le cas pour moi (encore MERCI mdame !!)

bref, THE REST n'y entre pas forcément facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Cahors 18 et 19 juillet 2009
» Haras de Nautiac - Journée Portes Ouvertes le 23 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: