FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui connait ces origines venant de Belgique???

Aller en bas 
+6
HARMATTAN
gritou
Domaine des Hugoux
Béné
utopie
palolim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:39

bonsoir,

J ai demande qq qui suit les arabes de tout pres en belgique de vous aider..on verra.

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:37

Merci de me diriger de nouveau vers ce forum, Karin.

La combinaison Plakat x Barwna à donné plusieurs alezan. Je pense à Ass-Takhroun, Sarasana RJ, Warandes Arabella, Ass Bint Barwna... Barwna à même été saillie de son propre fils, Warandes Plakat (et le résultat était un alezan) !

En général, les alézans se remblait un peu plus à Barwna et moins à Plakat. Le dos des alezans était souvent meilleurs que gris.

Pour petite info : Ma fille de Plakat sera resaillie de Warandes Pascha en février - bien que pas sans fautes, j'adore les lignes Plakat Smile

En ce qui concerne la question de base, j'avais déjà donné toutes les résultat en show, ainsi que des photos de Maritza et sa ligne maternelle à une amatrice de ESM Maritza il y a plus qu'un mois... probablement la même ?

En ce qui concerne Tamarek, All Nations Cup Champion en 1989: il a bien été castré après avoir été achéte par Watts. Il a laissé 9 produits auparavent, dont Ass-Kendal est le plus connus. Un autre fils de Tamarek, Dali, a égallement fait la monte en Belgique. La propre soeur de Dali est égallement dans l'élévage.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:50

je profite qu'on parle du croisement plakat x barwna pour savoir si quelqu'un aurait une photo de Barinka rj ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:47

Pour obtenir une photo de Barinka RJ, il suffit de contacter Madame Reynaert du Nedji Arabians (si tu n'a pas l'adresse, contacte-moi prive).
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:24

Sigrid a écrit:
En ce qui concerne la question de base, j'avais déjà donné toutes les résultat en show, ainsi que des photos de Maritza et sa ligne maternelle à une amatrice de ESM Maritza il y a plus qu'un mois... probablement la même ?

C'est à moi que tu avais donné les photos de Maritza par mail, et je t'en remercie Very Happy par contre je n'ai pas souvenir que tu m'ai transmis des photos de sa lignée Maternelle car du coté de sa mère je n'ai que Tamarek mais je suis preneuse de toutes photos, par MP si tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:25

Je précise quand même, Palolim qui a posé la question est une personne différente de moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:58

Je confirme, je suis bien Palolim et pas Utopie Wink Laughing
Je n'ai pas cherché d'infos sur Maritza hormis sur ce topic..
Je vous laisse continuer les recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:18

Aha, maintenant je comprends mieux :-)

Les amateurs des photos et résultats de show de ESM Maritza et sa ligne maternelle peuvent me contacter par PM en mentionnant un adresse e-mail pour que je puisse envoyer les photos !
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:53

merci beaucoup Sigrid!

Superbe!


Karin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ces origines venant de Belgique???   Qui connait ces origines venant de Belgique??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ces origines venant de Belgique???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait ces origines ? ...
» En Belgique : Quelqu'un connait?
» qui connait?
» qui connait ...
» Montataire qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: