FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quels seront les concours organisés en 2008?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:33

Je pense qu'il serait bien de faire un calendrier des concours organisés en 2008.
En ce qui nous concerne nous organiserons des concours:
*A St Paul les trois chateaux (Drome) en Mars 2008(dans le cadre d'une fete du cheval)
*Dans le dep 39 ou 01 en Mai (a confirmer)
*A Macon (71) en Juillet (dans le cadre du salon du cheval)
*A Divonne les Bains en Aout dans le cadre des courses
*Dans le 71 en septembre( pour la fete du cheval)

Des que les dates seront definitives je vous informerais
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:03

Richard, juste un truc je crois que l'ACA bourgogne avait prévu de réiterer Cluny aux mêmes dates, ca va surement coincider avec le concours que tu veux faire ds le même département...voilà ce serait plus judicieux de se mettre d'accord!
Sinon super initiative ce championnat sur plusieurs concours.
Bon courage pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:06

Merci Clotilde pour vos encouragements.Cependant je ne vois pas ou est le probleme car j'avais prevu depuis bien longtemps de faire une manifestation et un concours en meme temps que la fete du cheval.De plus pratiquement aucuns des participants de Cluny ne viennent à mes concours,ou si 2 je crois.Je ne vois donc pas pourquoi je changerais mes projets les eleveurs sont des gens adultes et ils choisiront!
Pour information je suis l'organisateur du salon du cheval de Macon (entre autre) et du concours PSA qui s'y deroule et ceci depuis plusieurs années...donc implanté en saone et loire depuis longtemps.
Je pense que nos deux concours sont completements diferents et notre but n'est pas le meme,par consequent cela ne me derange pas qu'il y ai un autre concours à la meme date.
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:48

Nous avons déposé notre date pour 2008: samedi 20 et dimanche 21 septembre à Cluny. Un concours d'élevage PSAR Régional le samedi matin, un Concours modèles et allures national C samedi a.midi et dimanche.

Pour le reste des manif. nous avons une réunion en novembre pour les définir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
youl
Invité




quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:11

Richard, pourquoi ta petite liste ne s'appel pas:concours non ecaho 2008.
Stp, ne fait pas croire que c est la liste "DES" concours 2008!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:04

J'ai indiqué dans le sujet les concours 2008! sans distinction ECAHO ou pas.
Pour ce qui concerne ma "petite liste" il ne sont bien entendu pas ECAHO car je n'est JAMAIS voulu d'agrement et je n'en voudrais JAMAIS.Je suis quelqu'un de libre et je ne veux dependre de personne .D'ailleurs la majorité des participants à mes concours sont des eleveurs qui sont sortis du systeme il y a bien longtemps et qui ne veulent surtout pas y revenir.Maintenant chacun est libre et fait ce qu'il veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:58

Moi je disais juste ca pour qu'il y ait le maximum de participants ds les deux concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:17

et moi je rajouterai aux participants, le maximum de spectateurs aux deux concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:25

Clothilde il n'y absolument aucun probleme car les eleveurs qui viennent à nos concours ne participent pas ou plus aux concours ACA/ECAHO.Nous nous sommes assurés d'un minimun de 40 participants a chacun de nos concours!!Donc je ne nous vois pas du tout comme un concurent du concours de CLUNY mais comme quelqu'un qui propose des choses differentes et surements complementaires!!Je vous remercie quand meme d'etre intervenu ici cela me permet de m'expliquer,ce que d'ailleurs j'ai fait ce matin meme avec la Présidente de l'ACA Bourgogne,qui d'ailleurs vient de participer à notre concours de Divonne ...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:31

Pour completer le propos de "Utopie" je rajouterais que les spectateurs sont pour moi essentiels.Aussi quand j'organsie un concours j'essaye de le faire dans le cadre d'une autre manisfestation qui elle draine aussi du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:35

oui, et justement... les spectateurs ne se coupent pas en deux...
il serait quand même bien plus logique et compétent d'organiser 2 concours quasiment identiques à des dates différentes....
m'enfin, je dis ca... je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:46

oui je pense que les spectateurs n'iront pas aux 2 mais en choisiront 1 des deux, je trouve ça dommage de ne pas "s'arranger" pour faire à des dates différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels seront les concours organisés en 2008? Empty
MessageSujet: Re: quels seront les concours organisés en 2008?   quels seront les concours organisés en 2008? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels seront les concours organisés en 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: