FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 padron's mist, karaganda, musknitsa

Aller en bas 
+7
tchaata
cottagearabians
kaolas
Lbphotographie
Béné
Pelo
goumette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:48

Ho oui, on sait bien que Padron's Mist et sa pouliche sont mortes durant le poulinage ......
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Shamilah Arabians   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:14

Bonjour,

Je voudrais connaître les propriétaires de Valmiera, Karaganda, Musknitsa après la vente de Shamilah. Est ce que je peux aussi avoir des photos de ces superbes juments + Padrons Mist, si quelqu'un en a ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:51



Voici une photo que vous ne trouverez pas de PADRONS MIST à l'age de 3 ans, elle était tout juste pleine de Nadir sur la photo, elle donna naissance à son 1er produit en 1992, Shamilah Mahatma, son unique fille, que j'ai eu la chance de pouvoir acheter il y a plusieurs années.

Padrons Mist aurait 19 ans cette année, elle est morte au poulinage, je ne me souviens plus exactement du problème survenu mais il me semble qu'elle a expulsé sa matrice au poulinage. Elle n'a pas pu être sauvée, ils ont tenté de sauver sa pouliche par Monitor qui n'a pas survécu aprés quelques heures.Désolé pour les détails mais je voulais eclaircir les choses par rapport à certains commentaires ou le doute s'installe sur les conditions de la perte de Padrons Mist. A Shamilah ils se seraient bien passés de cette perte, car c'était vraisemblablement l'une de leur meilleure jument, et peut être la meilleure fille de Padron que j'ai connue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:42

https://servimg.com/view/11096219/18

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Padron11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
jacks
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: crosn muscosa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:01

Aussi belle que ça Crown Muscosa ??? Mais quelle merveille ! D'autres photos ? Elle a été champ du monde chez Shamila ? ?
Merci am
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:47

magnifique, merci beaucoup Tchaata pour cette photo si tu en as d'autres je suis entièrement preneuse.

superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:26

Hi,
Who Know the prices of these horses when was in Auction?
sorry for my english

Alexio
Italy
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: auction   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:12

Hi Alexio !
These horses are not for sale ! they are few of the best horses from a French stud which is closed for years !
I hope I don't made a mistake and that I answer to your question ?

best wishes, am
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: philippe   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:25

Ciao Alexio,

il prezzo per tutti cavalli en vendita era pocissimo. Me ricordo ché Karaganda anche Musknitsa errano venduti 32 000 Euros per le due.
Anche Nadir era venduto per 16 000 o 17000 Euro.
Spero che lui capicce il mio Italiano, pensavo ché era meglio di scrivere en italiano che inglese o francese!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de La Salone   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:36

Voici une photo perso de La Salone, mère notamment de la trés belle Shamilah Samsara! C'est une jument trés classique que j'aimais beaucoup, avec énormément de classe et de féminité et une encolure hors du commun. Elle aussi est partie dans les Pays Arabes lors de la vente. Si mes moyens à l'époque me l'avaient permis, je l'aurais achetée ainsi que Lady Amie ( alors suitée d'une superbe pouliche de Monitor ) , Valmiera et Creatiwa.padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 La_sal10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
amarie
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: chevaux shamilah   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:45

Je ne vois pas pourquoi il vaut mieux écrire en italien qu'en anglais puisque la demande était faite en anglais... à moins que ce soit secret et que personne ne comprenne l'italien ???
Informations intéressantes pour avoir une idée des prix de vente des chevaux de shamila... Ca doit crever le coeur de voir de telles merveilles partir à de si bas prix !!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de PSAR   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:59

Bonjour,
J'ai adoré le photos. Si vous voulez de superbes photos de chevaux non moins superbes, allez sur le site de Magali Laurent. Elle e un talent immense. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Invité




padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:02

Le site de Magali:
Ou sur le forum vous allez dans photos, puis : nouvelles photos d'Europe's Padron et vous trouverez son site.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 49
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:43

amarie a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il vaut mieux écrire en italien qu'en anglais puisque la demande était faite en anglais... à moins que ce soit secret et que personne ne comprenne l'italien ???
Informations intéressantes pour avoir une idée des prix de vente des chevaux de shamila... Ca doit crever le coeur de voir de telles merveilles partir à de si bas prix !!
Alexio a précisé qu'il était italien, et il demandait le prix des chevaux vendus aux enchères à l'époque et non leur prix actuel...
Ca me semble logique qu'il comprenne mieux l'italien. Et c'est gentil à Philippe de répondre dans la langue maternelle de ce monsieur.
Je ne parle pas italien, mais si j'ai bien saisi Karanganda et Musknitsa ont été vendues 32.000€ les deux et Nadir est parti pour 16.000 ou 17.000€.
Voilà pour la traduction, il suffit de demander gentiment...
C'est les ch. de Rugby qui rendent tout le monde éléctrique ou quoi en ce moment ??!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:50

je suis déçue, je vois pas les photos de Padron's Mist et Shamilah Madrigal (page 1), j'ai un petit carré avec une croix rouge dedans, comment ça se fait ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:45

tchaata a écrit:
Elle aussi est partie dans les Pays Arabes lors de la vente. Si mes moyens à l'époque me l'avaient permis, je l'aurais achetée ainsi que Lady Amie ( alors suitée d'une superbe pouliche de Monitor ) , Valmiera et Creatiwa.


Shamilah Aroma (Monitor x Lady amie) (1999)
Championne classe montée Abu Dhabi 2009

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Rad60A0A
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:27

Alexio a écrit:
Hi,
Who Know the prices of these horses when was in Auction?
sorry for my english

Alexio
Italy

Alexio,

I have the price of each horse in detail. It is somewhere at home... If you are really interesting in knowing it, I'll take a look.
32 wonderful arabian horses was sold at this auction. Total: 2 000 000 FF (around 300 000 euros...)

Warandes Plakat : 53 000 euros
Valmiera et Creatiwa was purchased by the same personne I guess. Less than 15 000 euros each.
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:29

jacks a écrit:
Aussi belle que ça Crown Muscosa ??? Mais quelle merveille ! D'autres photos ? Elle a été champ du monde chez Shamila ? ?
Merci am

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:45

Avant chez Shamilah, ma Bold Symphonie (née en 1983. Salon x Bold Love par Bask) en hiver et crado à 24 ans, ça n'empêche pas de trotter comme une gamine !!! ... elle en a maintenant 27 et elle a toujours bon pied bon œil (je touche du bois que ça dure encore longtemps en tout cas, je fais tout pour)


padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 2886393900_1

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 2886395790_1
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:50

Là, sur cette photo, elle a 10 ans (toujours la même trombine, ça n'a pas changé !!). Chez Lasma Ltd aux US, avant d'être achetée par Shamilah Arabians.
padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Bold_symphonie1983%28salonxbold_brilliance%29
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: l'unique fille de la légende Padrons Mist!   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:31

Shamilah Mahatma - 22ans!

VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Contenu sponsorisé





padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: padron's mist, karaganda, musknitsa   padron's mist, karaganda, musknitsa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
padron's mist, karaganda, musknitsa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: