FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Aller en bas 
+15
atomic68
richard
la rose
Amghar Padron
amarie99
Cécile
utopie
Lbphotographie
Trégor
arabie
HARMATTAN
LUPY el Arab
Maxichat
Jacques
gritou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:04

alors il ne faut pas avoir de cheval à soi !
à la base, ils ne sont pas faits ni our être montés, ni pour aller dans un boxe, ni pour travailler ....

attention, le monsieur les a fait galoper en cercle, appelez la SPA !!!
il leur a détruit les jarrets !!

faut arrêter un peu...

de nos jours, des humains se font aggresser sous les yeux d'autrui, violer, voler ou autre, personne n'intervient...
à côté de ca, on voit une image à la TV sur un animal et on en fait un drame
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:05

Je me souviens avoir assisté aux championnat du monde à Paris, une année, et la brutalité de certains handlers étaient vraiment choquante. ( faut pas se leurrer, le licol-cable , c'est du fil à couper le beurre, alors c'est bien tentant de donner des grands coups de sonnettes pour faire lever la tete et sursauter et piaffer la bête .... )
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:07

Noëlle a écrit:

de nos jours, des humains se font aggresser sous les yeux d'autrui, violer, voler ou autre, personne n'intervient...
Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3  côté de ca, on voit une image à la TV sur un animal et on en fait un drame


Je te trouve tres optimiste la dessus.... J'aurais tendance à dire que l'être humain en général n'accorde que peu de prix à la vie de ses homologues, alors celle de animaux....


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:07

Ce n'est pas parce que les humains ne se respectent pas, que cela diminue leur responsabilité sur la souffrance qu'ils infligent aux animaux !
Ce n'est pas parce que des gens meurent de faim ou de la guerre, que cela justifie la violence qui leur est faite !! je ne comprends pas ce raisonnement ! Cela voudrait-il dire qu'on peut faire ce qu'on veut aux animaux puisque les hommes se dévorent ?
am
Revenir en haut Aller en bas
Honteux
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:36

Chevaux drogués, chevaux passant des heures avec des pneus de camion autour du cou pour les faire transpirer, chevaux confinés dans des box trop petit au milieu du bruit, et passage permanent des gens alors qu'ils ne veulent que la tranquilité, chevaux confinés sous une bâche famélique sous un soleil de plomb comme à Menton où les animaux font des coups de chaud en permanence, coups de mors dans les dents et licols accérés. Jolie image pour les amoureux des chevaux.
C'est une constatation c'est tout
On parle des chiens dangereux, on en fait toute une histoire au point de s'octroyer de leur donner la mort, on oublie les nazillons en puissance qui se font un plaisir à faire souffrir pour leur plus grande satisfaction.........
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:47

il ne faut pas généraliser, il y a des handlers qui sont très doux avec les chevaux et qui n'ont aucune agressivité envers eux, ils n'en obtiennent pas moins de résultats, Robin Rivière et Virginie Léger sont de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:02

A chacun de prendre ses responsabilités !
Rien n'empeche le propriétaire de sortir son cheval durant la journée, de s'en occuper et aussi et surtout, de choisir son présentateur !

C'est la même chose que le sujet "sauvons les chevaux"... faut être bête ou idéaliste pour se dire qu'on pourra sauver tous les chevaux. Désolée pour ceux que cela risque de vexer.

Je pense quand même sincerement qu'il y a un degré dans la gravité des faits, et qu'il ne faut pas tout mélanger. Y compris pour les chiens tueurs !! ils ne le sont pas tous, ce sont les proprios qu'il faut incriminer, mais le fait est qu'ils tuent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:05

Domaine des Chaumes a écrit:
il ne faut pas généraliser, il y a des handlers qui sont très doux avec les chevaux et qui n'ont aucune agressivité envers eux, ils n'en obtiennent pas moins de résultats, Robin Rivière et Virginie Léger sont de ceux-là.

Heureusement ! Et franchement , ces couples là sont trés beaux à voir.
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:16

Noelle,
Il ne s'agit bien entendu pas de "sauver tous les chevaux" ou faire disparaître tous les actes de crauté quels qu'ils soient d'un coup de baguette magique. Cela personne ne l'a jamais prétendu. L'idée, ce sont les petits gestes individuels aux grands effets collectifs (une vieille histoire de ruisseaux et de rivières Smile )

Il est sain de s'insurger contre des pratiques qui semblent aller de soi. Ce n'est pas parce que ces pratiques existent qu'on doit les accepter ou s'y résigner. C'est comme cela, en essayant de jeter un regard neuf sur des choses ordinaires, que les mentalités évoluent. Attitude que Voltaire a d'ailleurs bien su adopter en son temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:15

Et le sage Voltaire qui disait :
"La loi naturelle est l'instinct qui nous fait sentir la justice".
Nous y sommes en plein dans cette discussion qui change un peu de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....."
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:58

Merci Rose, tu as mieux que moi résumé ma pensée ! Noëlle arrête d'être agressive, on peut discuter sans être désagréable ! Il faut ajouter que lorsque l'on confie son cheval, le handler peut faire ce qu'il veut lors de l'entraînement ; pour certains la seule chose qui compte c de gagner quels que soient les moyens employés !
Pour ce matin, que du bonheur, de très belles juments, de très beaux étalons (Ma Shadow, Master Design, Finn el Laval et Eternity toujours égal à lui-même - Gaspar qui mériterait un handler qui le suive un peu mieux dommage), et surtout pas de brutalité (ou juste qq coups légers, rien à côté d'hier dommage car c'étaient les jeunes chevaux hier justement scratch ...).
Un petit mot sur Esbek ! je ne me sens pas capable de critiquer les notes, d'autant qu'en video on ne voit pas les détails, par contre, j'ai trouvé qu'il développait un superbe mouvement et alors là ... allez savoir pourquoi sur ce point particulier, il a eu la même note que d'autres qui tricotaient ! bon...
am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:39

Heu... Amarie... c'est moi l'aggressive ? scratch

Soit... comme vous voulez..... sont tous méchants, les handlers et les pauvres chevaux de show sont tous à plaindre
Tous comme les chevaux d'endurance, ils courrent tous jusqu'a leur dernier souffle... et je ne parle pas des chevaux de CSO et de courses de plats affraid

Il a bien raison, Regis, avec ses signatures, anciennes ou nouvelles study
Maintenant on pourra dire que je suis aggressive...

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:56

pfffftttttt !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coupe des nations Aix- la -Chapelle/Aachen 2007 Live!   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:39

Domaine des Chaumes vous citez deux presentateurs,mais quels sont leurs résultats en show au niveau international??Pouvez vous me donner des resultats car j'aimerais bien les connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:05

De toute façon cette coupe des Nations c'est encore du pipo il n'y a qu'à voir les résultats connus d'avance.
Faire souffrir des chevaux pour ça, c'est petit
En France le seul présentateur correct avec les chevaux c'est Bénoni, mais il a été dégouté quand il a vu ce que faisaient ses concurrents pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:10

Je parlais plus haut de s alman erreur je voulais dire F Sponle (au sujet de la façon de handler plus douce)
Eternity est champion - Venetzia champion filly - Mardigras champion colt et les mères j'ai pas suivi... mais on va sûrement avoir tous les résultats incessamment sur les sites de aachen donné plus haut ou sur SE !
am
Revenir en haut Aller en bas
psar El
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:02

Notre étalon y a participé aujourd hui a 11h15, malheureusement il n'a rien fait il a fini dernier c'est bien dommage que les chevaux foncé se sont fait saquer aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:43

RIDICULE What a Face Embarassed ! Celle là, je ne l'avais jamais encore entendue ! maintenant vous n'avez même pas le fair play de dire que votre cheval n'était pas dans son meilleur jour, vous ne trouvez rien de mieux que d'incriminer sa couleur !
Je vous rappelle que Mardigras, Santana, Zahwa de Lam (bravo M. Coural!!!) sont bais ou alezans et bien d'autres dans le haut du panier...
Pathétique... quel mauvais état d'esprit ! tout à fait le Frenchie type ! Même si votre cheval n'avait pas été noté à sa JUSTE valeur (et je ne sais pas lequel c donc je n'ai aucun parti pris), franchement le moins que vous puissiez faire c d'accepter le jugement sans commentaire !!!
AM
Revenir en haut Aller en bas
atomic68
Bronze
Bronze
atomic68


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:23

j'accepte tres bien mais j'ai suivi tout le concours et c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de chevaux de couleur qui ont gagné vrai ou faux? je sais ce que mon étalon vaut j'ai pas besoin de gagné un concours pour et j'ai le droit de m'éxprimer et de pousser un petit coup de geule.

Pour la lowland cup il a été classé 3eme et il a meme choppé un virus la bas ainsi que 11autre chevaux. Bref je m'éxprime comme je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
atomic68
Bronze
Bronze
atomic68


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:42

quelqu'un aurais des infos et photos de pa marcello?

Le gala était super, la dame handicapé a fait un super boulot! chapeau franchement elle ma bleufé.

J'ai bien aimé la fille sur ses echasses avec son petit arabe c'était agréable a regardé.

J'ai été contente de voir certain chevaux de Koch walter nottement jassrah qui avait gagné la bas et jakirah egalement la meme année sans oubliö le célèbre Mansul
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:46

amarie99 a écrit:
RIDICULE What a Face Embarassed ! Celle là, je ne l'avais jamais encore entendue ! maintenant vous n'avez même pas le fair play de dire que votre cheval n'était pas dans son meilleur jour, vous ne trouvez rien de mieux que d'incriminer sa couleur !
Je vous rappelle que Mardigras, Santana, Zahwa de Lam (bravo M. Coural!!!) sont bais ou alezans et bien d'autres dans le haut du panier...
Pathétique... quel mauvais état d'esprit ! tout à fait le Frenchie type ! Même si votre cheval n'avait pas été noté à sa JUSTE valeur (et je ne sais pas lequel c donc je n'ai aucun parti pris), franchement le moins que vous puissiez faire c d'accepter le jugement sans commentaire !!!
AM
+1
(et +2 pour Mr Coural)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
atomic68
Bronze
Bronze
atomic68


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:50

sur 12 classe seulement 5 chevaux de couleur ont gagné c'est vrai quoi.

Ca gène que je m'éxprime et que je suis pas d'accord avec certain jugement. un cheval qui se classe alors quil etait pas top comme dit plus haut un arabe s'est censé trotter et il n'y en avait pas beaucoup bref je vois que je ne ferais pas long feu ici vu l'acceuil que je recois
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:37

richard a écrit:
Domaine des Chaumes vous citez deux presentateurs,mais quels sont leurs résultats en show au niveau international??Pouvez vous me donner des resultats car j'aimerais bien les connaitre?

Oui moi aussi j'aimerais bien connaitre leurs résultats (Robin Rivière et Virginie Léger) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Bové
Invité




Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:01

Personne n'est content. Logique
C'est simple, Il faut boycotter ces foires aux bestiaux dopés aux O.G.M.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:40

SENIOR FEMELLES

1. CHAMPION
134.
PALMIRA 2.2.1995 / Schimmel / Stute
Sire: Monogramm (Negatraz X Monogramma)
Dam: Palestra (Penitent X Patera)
Breeder: Michalow Stadnina Koni
PL-28-411 Michalow, Spolka z.o.o.
Owner: Michalow Stadnina Koni
PL-28-411 Michalow, Spolka z.o.o.
2. RESERVE CHAMPION
110.
BINT AL SHAMAL 18.2.2003 / Schimmel / Stute
Sire: Koronec (Kubinec X Precious Me)
Dam: Thee Cover Girl (Thee Desperado X HMT Inasa)
Breeder: Al Janadriya Farm - HRH King Abdullah Bin Abdul Aziz Al-Saud
SA-11458 Riyadh, P.O. Box 33840
Owner: Al Janadriya Farm - HRH King Abdullah Bin Abdul Aziz Al-Saud
SA-11458 Riyadh, P.O. Box 33840
3. THIRD PLACE
125.
ESTORIA 24.2.2000 / Schimmel / Stute
Sire: Laheeb (Imperial Imdal X A.K. Latifa)
Dam: Ekspozycja (Eukaliptus X Esperanca)
Breeder: Michalow Stadnina Koni
PL-28-411 Michalow, Spolka z.o.o.
Owner: Michalow Stadnina Koni
PL-28-411 Michalow, Spolka z.o.o.
4. FOURTH PLACE
109.
ETNOLOGIA 30.1.2003 / Schimmel / Stute
Sire: Gazal Al Shaqab (Anaza El Farid X Kajora)
Dam: Etalanta (Europejczyk X Etnografia)
Breeder: Janow Podlaski - Stadnina Koni
PL-21-505 Janow Podlaski, Spólka. z o.o.
Owner: Janow Podlaski - Stadnina Koni
PL-21-505 Janow Podlaski, Spólka. z o.o.
5. FIFTH PLACE
117.
MA BINT AZADIK 2.3.1997 / Schimmel / Stute
Sire: Om El Azadik (Sanadik El Shaklan X CH Azhnaba)
Dam: Oml Sabiya Estopa (Carmargue X Bint Estopa)
Breeder: Ashmore, Mike
UK- Shrewsbury, Pitchford Hall
Owner: Ashmore, Mike
UK- Shrewsbury, Pitchford Hall


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !   Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Nations Aachen
» Coupe des nations à Aachen
» Arabian Futurity Cup Europe and the All Nations Cup 2006
» Coupe passage tétière
» question coupe criniere pour concours show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: