FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rumeurs à consolider

Aller en bas 
+2
Absoalishah
kaolas
6 participants
AuteurMessage
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptySam 22 Juil 2006 - 18:17

Est il vrai que la magnifique WN Fawn Obsession a été controlé positive à des substances illicites après les Championnats du monde de Paris?

Si quelqu'un peut en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Absoalishah
Argent
Argent
Absoalishah


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/06/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptySam 22 Juil 2006 - 18:47

J'ai lu en effet sur le forum de straight egyptian qu'elle avait été contrôlée positive mais j'ignore si c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://absoalishah.skyblog.com
guest
Invité




Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyDim 23 Juil 2006 - 5:39

Idea www.ecaho.org
Revenir en haut Aller en bas
Absoalishah
Argent
Argent
Absoalishah


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 06/06/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:31

Ah oui, les rumeurs semblent être fondées. L'article de l'Ecaho renseigne que des contrôles anti dopages ont été affligés aux quatre champions du monde & WN Fawn Obsession, propriétaire Al Khalidiah Stud, a été testé positive à plusieures substances illicites. Cependant un second test à été demandé, mais les résultats ne sont pas encore connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://absoalishah.skyblog.com
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyLun 24 Juil 2006 - 7:48

Al Khalidiah Stud... c'est l'écurie de Marquis et de Harmattan Nalha (entre autres).
En fait, quelles sont ces substances interdites ? Quel est l'effet recherché ?
J'ai entendu parlé d'une écurie qui mettait du piment sous la queue des chevaux pour qu'elle soit portée bien haut !!
Est ce que le piment est une substance illicite ? J'en doute et pourtant, ça ne doit pas être très agréable pour le cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:17

Dans ce cas-ci, il doit s'agir d'anti inflammatoire, genre phénylbutazone, la jument est connue pour etre boiteuse chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
syl
Invité




Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:53

Oui ça soit être un truc dans le genre car la pauvre elle faisait peine à voir, elle était tellement boiteuse qu'elle n'a jamais trotté et elle avait du mal à marcher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kaolas
Or
Or
kaolas


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:21

Qu'a t elle exactement comme soucis?

Malgres cela je la trouve vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:59

Je ne peux en dire plus sur cette histoire de dopage, mais tout ce qui modifie l'attitude naturelle d'un cheval (y compris le piment sous la queue) est prohibé.
Mais malheureusement ce n'est pas la première fois qu'un champion du monde est contrôlé positif (cf: Al Adeed Al Shaqab) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
tebessa

tebessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: obsesssion   Rumeurs à consolider EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:44

et ui moi je le ses elle a bien été doper dailleur ses decevant car ses une jument superbe sans etre doper elle mériter sa place et la a été éjécter donc pu vice championne du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs à consolider Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs à consolider   Rumeurs à consolider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs à consolider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: