FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moktar ( Syrien )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:26

Quelqu'un aurait il des infos sur cet étalon , sa production ? Photos plus que bienvenues également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:29

Ce cheval est chez Chantal Chekroun à St Pierre les Etieux (18), je vais tâcher de trouver les coordonnées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:01

FandeMuscat a écrit:
Quelqu'un aurait il des infos sur cet étalon , sa production ? Photos plus que bienvenues également !

Pour quelles raisons t'intéresses-tu à lui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:52

Badawi a écrit:
FandeMuscat a écrit:
Quelqu'un aurait il des infos sur cet étalon , sa production ? Photos plus que bienvenues également !

Pour quelles raisons t'intéresses-tu à lui exactement?


Parceque je le trouve beau ( oui oui , c'est futil ), il correspond parfaitement à ce que j'aime en type, il est sec avec de l'os, il a une tete que je trouve superbe ( je suis loin d'etre accro aux tetes en S ). Je trouve qu'il a énormement de classe. Mais ce qui me manque c'est de le voir en "live" ( au moin une petite vidéo ), voir quelque uns de ses produits, en savoir un peu plus long sur son temperament.

Dans un autre type, j'admire également les chevaux du Bahrein, mais pour en voir ici....Va falloir que je me leve treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees tot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:44

FandeMuscat a écrit:
Badawi a écrit:
FandeMuscat a écrit:
Quelqu'un aurait il des infos sur cet étalon , sa production ? Photos plus que bienvenues également !

Pour quelles raisons t'intéresses-tu à lui exactement?


Parceque je le trouve beau ( oui oui , c'est futil ), il correspond parfaitement à ce que j'aime en type, il est sec avec de l'os, il a une tete que je trouve superbe ( je suis loin d'etre accro aux tetes en S ). Je trouve qu'il a énormement de classe. Mais ce qui me manque c'est de le voir en "live" ( au moin une petite vidéo ), voir quelque uns de ses produits, en savoir un peu plus long sur son temperament.

Dans un autre type, j'admire également les chevaux du Bahrein, mais pour en voir ici....Va falloir que je me leve treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees tot....

Je n'ai pas vu Mokthar. En revanche, j'ai eu l'occasion de voir son fils en live que j'ai trouvé très joli.
Je ne suis pas fan des têtes brisées non plus. Je préfère une tête plutôt droite ou légèrement concave.
Mais pour la pureté du sang, je ne suis pas sûr que ce sont de véritables chevaux de bédouins traçant aux chevaux arabes purs.
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:31

FandeMuscat a écrit:
Quelqu'un aurait il des infos sur cet étalon , sa production ? Photos plus que bienvenues également !

un lien pour info sur Moktar avec photos

http://monsite.wanadoo.fr/psar_noirs/page2.html

un de ses produits : Meniad Maram al Baida

Elevage de Chantal Chekroun, très bon élevage de barbes et arabes barbes et je crois qu'elle éleve aussi de l'égyptien

Elevage Al Shatan : chantal.chekroun@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:46

je suis allée voir son site et son élevage est réputé depuis pas mal d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:53

Chantal Chekroun est depuis longtemps une référence en élevage de chevaux Barbes en France, ses arabes SO s'ils sont de la même qualité que ses barbes sunny
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:04

il a eu 2 pouliches nées en 2006 :

SAIDY DU VERGNET 2006 par MOKHTAR x BINT KHAMALA Tél : 05 63 53 05 72

SEPHRIYA AL SHATANE 2006 par MOKHTAR x MEL'BA, 2006. Al Shatane

info trouvee sur le site des juments pur sang arabe noires:
http://monsite.wanadoo.fr/juments_psar_noires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Règine
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: mokhtar   Moktar ( Syrien ) EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:59

Je suis tombée par hasard sur votre discussion.
Je voulais vous dire que j'ai acheté le petit de Mokhtar qui viens de chez Madame Chekroun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:41

Vous nous mettrez des photos ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:17

comme il a été dit : a voir au Haras de la Lizonne Menjad Maram al Baida fils de Moktar ! tres bel étalon il est le papa de ma louloute ! je n'ai jamais vu Moktar mais Maram j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:17

http://psar_noirs.monsite-orange.fr/syrien-espagnol-poulains2010/index.html

l'autre lien n'était pas bon dans un autre post, voici le bon pour trouver des photos de MOKHTAR
Revenir en haut Aller en bas
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:45

IL y a aussi une fille de MOKTAR qui est né cette année au haras de la lizonne,une beauté!!!TALLAWAT LA LIZONNE flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moktar ( Syrien ) Empty
MessageSujet: Re: Moktar ( Syrien )   Moktar ( Syrien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moktar ( Syrien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivage d'un étalon Syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: