FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES

Aller en bas 
+11
karianni
lolo
fab
Maxichat
amarie99
rih el janoub
el nefous
ESSMB
sparabian
cottagearabians
LUPY el Arab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:08

alors Sparabian, est-ce que ton petit jeune est prêt pour le concours ? je peux encore lui libérer un box si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:35

2 BEAUX LOTS A GAGNER

- Offert par LE DOMAINE DES CHAUMES : une saillie d'AMADEUS IMMAGE y compris frais de pension de la jument.

- offert par Frédéric BLANCHOIN haras de Récuerdo à Louesme (89) : UNE RANDONNEE AU MAROC

il est encore temps de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:47

hééééééééé !!!!!!!! j'aimerai bien gagner la rando au Maroc, mais j'ai encore du boulot en équitation western .......... c'est pas grave, l'essentiel est de participer !
J'ai un copain qui vient le dimanche (et peut-être aussi le samedi) rien que pour faire les photos, il a un très très bon appareil et est très doué, alors si tu veux, il mettra les photos sur ton ordi, ce qui te permettra d'en faire profiter le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:48

hééééééééé !!!!!!!! j'aimerai bien gagner la rando au Maroc, mais j'ai encore du boulot en équitation western .......... c'est pas grave, l'essentiel est de participer !
J'ai un copain qui vient le dimanche (et peut-être aussi le samedi) rien que pour faire les photos, il a un très très bon appareil et est très doué, alors si tu veux, il mettra les photos sur ton ordi, ce qui te permettra d'en faire profiter le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:34

OK pour les photos.

j'ai appris que tu es en panne de cavalier pour ton 2ème cheval, au cas tu as François qui lui est en panne de monture.

tu me tiens au courrant aussi pour le nombre de personnes au repas du samedi soir car les places sont limitées et ce serait dommage de refuser à quelqu'un, plus on est de fous plus on rit.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:37

le grand jour approche, apparemment le beau temps sera au rendez-vous, de nombreux et beaux lots à gagner :

1 saillie d'AMADEUS IMMAGE frais de pension de la jument compris.

1 RANDONNEE AU MAROC.

1 RANDO D'UNE JOURNEE A CHEVAL DANS LE MORVAN pour 2 personnes.

les commerçants de la région ont eux aussi été généreux : rosette du Morvan, saucisson du Morvan fait maison, bourgogne aligotés, coupes, Tee shirts......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:04

bonne chance pour ce concours, dommage, çà fait un peu loin !

j'aime beaucoup votre étalon

l'arabe est bien mis en valeur en E.Western, il est toujours plaisant à regarder

dans l'attente des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:34

bonjour maryse,

quand je t'ai vu lors du dernier concours westren je t'avais dit que hassan viendrait mais hélas, il n'a rien trouvé de mieux que de se faire une entorse, donc interdiction de monter à cheval et d'entrainer cairo!
je pense que nous viendrons quand même faire un petit tour dimanche au moins pour vous faire un petit coucou à tous.

bonne chance pour ton coucours et à bientôt. cheers


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:58

bonjour Assia,
c'est bien dommage pour Hassan car il y a des beaux lots à gagner.

enfin nous serons heureux de vous voir, est-ce que vous venez à la soirée country du samedi soir, j'ai une surprise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:01

je vais voir avec lui mais pouquoi pas !
ce sera une soirée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:04

et si vous voulez rester sur place je crois qu'il reste une chambre d'hôte, si tu es interressée je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:14

le grand jour approche, nous sommes aux derniers préparatifs, de nombreux spectateurs prévoient de venir encourager les cavaliers, l'ambiance devrait être au rendez-vous et le soleil aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
tchokink
Invité




CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:02

des lundi des photos du concours western aux domaine des chaumes allez courage maryse tout vas bien ce passez ca vas etre la fete venez nombreux vous allez pas le regretter........
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:16

merci tchokinkin, le soleil est prévu sunny ,les cadeaux aussi santa , les participants et les spectateurs aussi Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers Laughing cheers lol!
on va bien s'amuse aussi, à dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
tchokink
Invité




CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:22

yesssssssssssss maryse ces la fete assurez je serais la si ta besoin de moi biz a bientot geek cheers Smile Very Happy sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:06

Trop loin de chez moi, je regrette bien ! Bonne journée à tous amusez vous bien les veinards !!
am
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:19

merci Amarie
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 6:45

je tiens à remercier tous les participants et les nombreux spectateurs ainsi que les bénévoles qui ont contribué à la réussite de notre belle fête western au Domaine des Chaumes.

ce fut une journée magnifique, le soleil était là (ouf.......car cette nuit........pluie, orage) les spectateurs sont venus nombreux et parfois même de très loin, les participants sont repartis avec de très beaux cadeaux dont une rando au Maroc, une saillie de notre étalon Amadéus Immage, une journée de rando dans le Morvan pour 2 personnes et de nombreux autres lots magnifiques offerts par les commerçants de la région.

encore une fois merci à tous. les photos arrivent..................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
tchokink
Invité




CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:44

maryse un grand merci pour ce super moment on c'est vraiment bien amusé... hier soir tu avais l'air épuisé mais tu assuré toute la journée... donc ces normal biz a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Maxichat
Bronze
Bronze
Maxichat


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:09

Des photos, des photos !!! Et des infos....
Revenir en haut Aller en bas
tchokink
Invité




CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:41

alors maryyyyyyyyyyyyyyyse des photos ces pour quand?????? on attend avec impatience confused confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:34

ça vient, j'en ai au moins 800 mais j'ai pas le pemps, nous devons préparer Cluny, ce sera pour la semaine prochaine, ce sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:48

allez, pour vous faire patienter, en voici une de notre étalon AMADEUS IMMAGE à son arrivée la veille du concours



CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Dscn0267
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:00

une autre lors de la scéance d'entrainement la veille du concours

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Dscn0341
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Maxichat
Bronze
Bronze
Maxichat


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:27

Et les autres, et les autres photos alors !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES   CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS WESTERN au DOMAINE DES CHAUMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab
» Naissances au domaine des Chaumes
» naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES
» VIDEO WESTERN
» Selle Western - Randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: