FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fils de Marwan Al Shaqab

Aller en bas 
+10
***
Risika
christel
Amghar Padron
Roselyne
camille
Lbphotographie
amarie99
fab
-Laure-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Invité




Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:47

A le présentateur poupée il a été vendu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:29

Le prix de Ken est resté secret.... (ce qu'on est nunuches alors king ) et pour Philippe, ça n'enlève rien à la qualité des chevaux et probablement non plus à celle de la présentation... on joke ....
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:49

Bien plus sérieusement, je suis allée voir le site donné par philippe rohara arabians ! je ne sais pas si la propriétaire a du goût mais je n'aime aucun de leurs chevaux ; pour moi ce n'est pas du tout le style de l'arabe mais alors pas du tout ... j'ai du mal à les imaginer dans le désert ceux-là ! mais on peut aimer je respecte le goût de chacun que ce soit clair !
Apparemment, il va y avoir des bb de Marc sur le marché ! A quel âge les étalons peuvent ils saillir aux usa ? 2 ans ? si tôt ?

am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:36

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:34

amarie99 a écrit:
Bien plus sérieusement, je suis allée voir le site donné par philippe rohara arabians ! je ne sais pas si la propriétaire a du goût mais je n'aime aucun de leurs chevaux ; pour moi ce n'est pas du tout le style de l'arabe mais alors pas du tout ... j'ai du mal à les imaginer dans le désert ceux-là ! mais on peut aimer je respecte le goût de chacun que ce soit clair !
Apparemment, il va y avoir des bb de Marc sur le marché ! A quel âge les étalons peuvent ils saillir aux usa ? 2 ans ? si tôt ?

am

En France, les étalons peuvent saillir à partir de 2 si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:42

ça fait tôt je trouve et ils n'ont pas eu le temps de prouver des qualités montées ? confused
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:47

en show, ils n'on pas besoin de prouver leur qualité monté Wink
encors, faut-il qu'il soit montable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:44

Puisqu'on parle à nouveau de QR Marc, je remonte ce post avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:06

perso j aime bcp l etalon!! il est superbe! et le presentateur est a mon gout aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:48

pourquoi y a t il autant de préjugés sur les show ?
heureusement qu'il existe ce genre de "discipline" pour garder le standar sinon bonjour les dérives !
il me semble que beaucoup de grands champions en endurance, course, etc ont également été AUSSI des champions du Monde ou d'Europe ???
Tous les chevaux de show sont montables et je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas, ils ne sont pas fait de cristal.
Les étalons en France ont le droit de saillir à partir de 3 ans.
en ce qui concerne le présentateur, je trouve qu'il a de la classe, je m'imagine très mal de le voir en jean, bottes en caoutchouc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Risika
Argent
Argent
Risika


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:24

Lemy a écrit:
Il fait de l'effet certes, mais comme tous ces chevaux dis à la mode, il n'est absolument pas représentatif de la race arabe

cad ?
(dit la novice ...)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:46

Je ne comprends pas non plus ces a priori contre le show, c un spectacle magnifique et pour le public l'image du pur sang arabe !
Aachen a été un enchantement ! quel plaisir ! Aux usa les chevaux de show sont régulièrement montés Marwan, Sanadik, Dreamcatcher par ex...
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:34

Je le trouve vraiment superbe! Et contrairement à Lemy, encore un invité... et bien je le trouve suffisamment représentatif de la race arabe... enfin, c'est vrai que maintenant, s'ils n'ont pas le "nez" de canard, c'est de l'antiquité.. bref...

Vraiment superbe : => J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:16

Je pense qu'en show on présente des chevaux plus représentatifs de leur standard que nombre de chevaux uniquement produit pour l'endurance (lignée Manganate par exemple, ma soeur en a un il est certe très bon en compétition mais il ressemblait à un selle français lorsqu'il était petit).
Je trouve que ce jeune cheval est très beau mais je préfère Marajj, quoi qu'on dise ce sont des chevaux de spectacle et ils font très bien leur travail !!! quels mouvements !!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:26

http://64.226.193.121/Aspx/QRMarc.aspx
clicker en bas
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:37

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amarie tu dois en réver, mais il y a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:59

VVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c ça le pb je rêve beaucoup mais je n'ai pas les moyens de mes rêves !!! Laughing j'aime trop la beauté en fait c mon vrai pb ! je peux pas résister ! affraid mais quoi faire d'autre devant des trucs comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:29

MAAAAAAAAAGNIIIIIIFIQUE cyclops I love you Like a Star @ heaven flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:56

tres beau cheval est-il stationné en france pour les saillies comment s'appelle t-il ? enfin moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:08

Il arrive en Belgique en novembre et sera stationné chez christine Jamar il s'appelle QR MARC et appartient à un nouvel éleveur belge !
Faut savoir que le livre de saillies 2008 de Marajj est clos, idem pour Marwan !!! No bom
amarie
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:19

vu la qualité de marc je prends
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:21

ahahahah moi aussi je veux bien !!!
Laughing cherry geek am
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:22

vous avez une jument ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:41

Oui j'ai une fille de True Colours et de Daïcha que j'aimerais saillir avec ce type de ch'ti jeune sunny !! et toi ?
Le proprio veinard s'appelle M. Paul Gheysens !
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:56

oui j'ai une tres belle pouliche de D'JJEFRAL NIL et AS NAVAYAH par POBEG elle est baie brune foncée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Marwan Al Shaqab   Fils de Marwan Al Shaqab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Marwan Al Shaqab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: